Ok merci pour ta réponse! Dommage! Donc je peux trouver des non-officielles Disney pour samsung sur d'autres sites et sites d'enchères si j'ai bien compris lol?
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
Ok merci pour ta réponse! Dommage! Donc je peux trouver des non-officielles Disney pour samsung sur d'autres sites et sites d'enchères si j'ai bien compris lol?
C'est tout à fait ca, sur le site d'encheres connu E... il y en a pas mal et pas excessive
bebewom
Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2012 J'aime : 0
J'adore la coque d'Iphone, j'avais déja repérée la dernière fois.. Peut etre cette fois ci
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
pour l'anecdocte, je suis allée à Strasbourg le 8 décembre, j'avais donc mis mon écharpe avec les Mickey et j'ai croisé une fille qui l'avait aussi on s'est regardées et on a rigolé
et j'ai pas encore d'iphone mais j'ai déjà la coque
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super tous tes achats, j'en ai fais aussi au réveillon que je vous mettrais un peu plus tard, mais j'ai trouvé ceci hier... Dans un Kinépolis... Ou un cinéma
Je n'ai pas pu résister
Virginie74
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Clavier Belgique Date d'inscription : 19/04/2012 J'aime : 2
Moiii pour mes prochaines vacances j'ai décider de changer de valise vu que sais les SOLDES sa tombe super bien j'ai décider de me faire plaisir et d'acheter celle ci
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Mercii lorena jlé pas encore reçu mais je suis impatiente d’être en Février pour la tester (pleine)
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186