Sérieux il manque: 2 attractions à FrontièreLand 2 attractions à Adventurland
Il nous faut aussi Cars Land.
entièrement d'accord avec toi mais pour un cars land hélas je craint que sa ne soit un beau désir (dire qu'au japon ils comptent le faire )
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
Après avoir parcouru de long en large le TR de Bastia 33 sur Disney World en Floride, je vote sans hésiter pour "La Petite Sirène" ! Absolument superbe, même si en effet Fantasyland possède déjà bon nombre d'attractions par rapport à Frontierland ou Adventureland.
EnjoyDisney
Fan Disney
Splash est tout a fait possible chez nous pour ce qui est de Expédition Everest là un Mont pareil ne sera que très difficile a faire accepté par les villages et voisinages des parcs
peter banning
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : Neverland Humeur : Joyeux Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 0
Splash est tout a fait possible chez nous pour ce qui est de Expédition Everest là un Mont pareil ne sera que très difficile a faire accepté par les villages et voisinages des parcs
Peut-être pour le troisième parc !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Whaoa Whoa Whoa je veux trop l'essayer !!! Gardez moi une place j'arrive !
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11