| Les attractions que aimeriez avoir à disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxence09000 Extra Fan Disney
| |
| |
wild mountain Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Des Attraction Le monde de Narnia a Disneyland-Paris ? Sam 4 Mai 2013 - 11:27 | |
| J'ai vus sur un internet ( sur des forums américains et anglais , mais je sais pu les quels ! ) que disney parlait serieusement de faire des attractions ( ou une attraction ) sur le Monde de Narnia a Fantasyland ! ( ils aurait d'abord construit l'attraction aux états-unies ) puis peut-être en France !
Et vous êtes-vous pour , contre ect... ? |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
leju Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 45 Localisation : devant mon ordi Humeur : de Dingo Date d'inscription : 15/04/2012 J'aime : 7
| |
| |
zinarks Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 70 Age : 22 Localisation : sud loin de disney :( ouiiinnnnn Humeur : content Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
miss stich95300 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D Date d'inscription : 01/07/2013 J'aime : 0
| |
| |
tresorsdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2011 J'aime : 30
| |
| |
GeoffCakeCore Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 1
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: Les attractions que aimeriez avoir à disneyland Mar 6 Aoû 2013 - 20:52 | |
| - wild mountain a écrit:
- J'ai vus sur un internet ( sur des forums américains et anglais , mais je sais pu les quels ! ) que disney parlait sérieusement de faire des attractions ( ou une attraction ) sur le Monde de Narnia a Fantasyland ! ( ils aurait d'abord construit l'attraction aux états-unies ) puis peut-être en France !
Et vous êtes-vous pour , contre ect... ? Pour ! ça apporterait de la nouveauté sur ce secteur du parc |
|
| |
Corkscrew Fan Disney
| Sujet: Re: Les attractions que aimeriez avoir à disneyland Mar 6 Aoû 2013 - 21:20 | |
| - frodon69 a écrit:
- wild mountain a écrit:
- J'ai vus sur un internet ( sur des forums américains et anglais , mais je sais pu les quels ! ) que disney parlait sérieusement de faire des attractions ( ou une attraction ) sur le Monde de Narnia a Fantasyland ! ( ils aurait d'abord construit l'attraction aux états-unies ) puis peut-être en France !
Et vous êtes-vous pour , contre ect... ? Pour ! ça apporterait de la nouveauté sur ce secteur du parc Je crois que Narnia n'appartient plus à Disney ( en tout cas le dernier qui est sortit n'a pas été réalisé par Disney car Narnia rapportait peu apparemment ). Donc je ne pense pas que cela soit possible |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Corkscrew Fan Disney
| Sujet: Re: Les attractions que aimeriez avoir à disneyland Mar 6 Aoû 2013 - 21:42 | |
| - palou38 a écrit:
- il coute plus cher a la production,,que ce qu il rapporte j ai vu un reportage dans la semaine
Oui voila Donc Disney ne détient plus les droits de Narnia depuis un moment. Ce je ne comprend pas, c'est que devant RNRC, il y a toujours la photolocation sur le thème de Narnia |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Polyxene Extra Fan Disney
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 24/03/2014 J'aime : 27
| Sujet: Re: Les attractions que aimeriez avoir à disneyland Mer 26 Mar 2014 - 10:19 | |
| Je relance des sujets anciens désolée mais bon je lis alors je réponds
Niveaux thèmes j'adorerais une attraction sur Le Roi Lion ça me parait tellement incroyable qu'il n y en ai pas sur le plus beau dessin animé de Disney (selon moi bien sur) maintenant je ne connais pas l'historique du parc, si il y en a eu une par le passé je m'en excuse
J'adorerais une attraction de style break-dance, je prends un plaisir fou là-dedans
|
|
| |
A2line Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Nîmes Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ! Date d'inscription : 13/07/2014 J'aime : 8
| Sujet: Re: Les attractions que aimeriez avoir à disneyland Lun 14 Juil 2014 - 20:06 | |
| J'aimerai beaucoup une attraction du style de Peter Pan ou Blanche Neige mais basé sur la Petite Sirene (comme une exploration de l'épave du bateau, le requin, la où elle cache ses "trésors", puis le chateau, etc..) ça pourrait être sympa,. Pareil pour Raiponce ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les attractions que aimeriez avoir à disneyland | |
|