|
|
Auteur | Message |
---|
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Mareen's World :) Jeu 21 Juin 2012 - 23:20 | |
| Mercii Elowdy T'habites pô loin de chez moi ! Hihi ! Pour répondre à TicTac et Cind3r3lla, bien sûr que je fais toujours parti de la compagnie. Je n'ai jamais failli depuis sept ans ! XD Pour mieux vous expliquer, Les Monts Rieurs sont une compagnie de pestacle (entre autre hein ! Y a plein d'autres projets également !) composée d'un noyau dur de six personnes (musiciens, jongleurs etc) et de trois "jeunes" (ou bénévoles), dont je fais partie. C'est-à-dire que nous sommes plusieurs à faire des roulements et à accompagner la troupe de pestacle de rue ! Par exemple, il y a deux ans, je les ai suivi sur beaucoup de fêtes médiévales grâce à mes nombreuses dispo' (de la côté Atlantique, en passant par la Bretagne, pour être le jour d'après en Corse ). Là cet été, je travaille, donc il sera plus difficile pour moi de les accompagner. Mais j'étais avec eux le week end dernier. Nous étions près d'Angoulême, pour une fête fantastique et médiévale, où on a joué également un pestacle de feu J'aimerai bien retrouver des photos pour vous les montrer ! Je fais de la corde et du cerceau enflammé Pour ce qui est de Aradia, c'est un personnage sur scène que seule moi joue pour le moment (et que ça reste ainsi ! XD), toujours avec les Monts Rieurs Voilà ! J'espère que vous aurez tout compris x) |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 10:15 | |
| tout compris ! Tu as fait donc un petit tour de France depuis tes 13 ans ! C'est une bonne expérience surtout que tu n'as que 20 ans ! |
|
| |
Elowdy013 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 10:54 | |
| - Mareen© a écrit:
- Mercii Elowdy T'habites pô loin de chez moi ! Hihi !
Ouii sa faits plaisir de pas être là seule a habiter dans le sud ! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 11:55 | |
| Oui TicTac, c'est génial J'aime beaucoup le théâtre sur scène, mais théâtre de rue permet de pas mal voyager que si je faisais un atelier théâtre "normal". Puis c'est le fonctionnement de la compagnie qui veut ça aussi ! Mais oui, depuis sept ans j'en ai vu du pays lol. C'est top Au final, c'est comme des vacances chaque fois !! |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 14:23 | |
| Merciii !! J'ai retrouvé deux photos sur FB qui datent de l'an dernier, mais qui sont vraiment pas top... u.u Je sais pas qui les a prises, m'enfin ! Pour vous donner un aperçu ! Là je suis à droite, moitié rose, moitié bleu, allez savoir XD Et là je suis au milieu ! J'espère vraiment trouvé des photos (si les gens en ont pris) du week end dernier... Rrrrh ! |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 14:30 | |
| Olalala je kiffe ça !!! J'avais un ami qui crachait le feu, et qui avait une amie qui faisait des bolas enflammées, j'étais en totale admiration !!! |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 14:37 | |
| Moi Lorena, j'ai jamais pu essayé XD Bah dans le noyau dur, on a Jeoffrey qui crache du feu : Héhé (photo pas de moi hein !) |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 14:45 | |
| Ca c'est vachement impressionnant à voir ! Et dangereux à faire, accessoirement.Mon ami s'était déjà brûlé les sourcils avec ça . Moi j'ai déjà réussi à y prendre en photo, mais il faisait plus sombre...A Montmartre l'année dernière ! (oui, je squatte 30sec ton sujet pour ça, tu me pardonnes ? ) |
|
| |
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 15:05 | |
| J'avais pas fait attention en la chargeant parce que ça me la mettait en énorme, mais en effet, il y a un Mickey ! xD |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
donaldy75 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Mareen's World :) Ven 22 Juin 2012 - 22:55 | |
| Waaaah je trouve tes dessins super tu a un don pour faire les personnages mangas j'en fesais aussi mais je suis pas très douée :s Tes montages aussi sont bien surtout celui de avatar que j'adore ^^ Les photos théâtre sont magnifique les maquilleuses fond du beau travaille sa dois prendre des heures à vous maquillés non ? En tout cas bravo te prive pas de mettre tout sa ce sont des dossiers qu'il ne faut pas laisser dans un tiroir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Mareen's World :) Sam 23 Juin 2012 - 2:28 | |
| Merciii beaucoup Sandra Merci aussi Donaldy Oui, on met un peu de temps en effet pour se maquiller ! Lol. Sachant qu'on est neuf, il faut trois heures de prépa', le temps que tout le monde passe devant le miroir, et maquiller ceux qui ne savent encore pas Petit dessin que j'ai fait ce soir en une heure, même pas. Plein de détails à faire et refaire surtout XD Me suis servie du modèle de la Petite Sirène version sexy lol. Ca m'a occupée pendant que mon chéri jouait à la Play... Haha ! (d'ailleurs, il y joue toujours !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fee-san Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Localisation : France Humeur : Vie un conte de FEE :p Date d'inscription : 20/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Mareen's World :) Sam 23 Juin 2012 - 20:05 | |
| Toujours aussi beau Mareen, tu as du talent et comme xKate je vois plus qu'une tête de Mickey |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
| Sujet: Re: Mareen's World :) Lun 25 Juin 2012 - 14:48 | |
| Merci beaucoup les filles Voilà un dessin dont je suis fière. Je l'ai fait entre hier soir et aujourd'hui. Il y a plein de petits trucs qui me plaisent pas où qu'il aurait fallu refaire, mais disons que c'est la première fois vraiment où je prends un modèle pour m'en inspirer, mais refaire différemment quand même ! J'ai voulu lui donner un côté plus femme, plus sexy ! Haha ! Je sais pas si elle est très ressemblante par contre... Mais bon, me suis bien amusée Donc c'est officiel ! Me suis bien remise au dessin ! Lol. Va falloir que je me rachète quelques trucs, à commencer par un taille crayon, pa'ce que ma mine de plomb tire la gueule XD Et des crayons estompeurs, ça m'évitera de me salir les doigts ! Hihi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|