Aujourd'hui est un grand jour pour DFC , oui car aujourd'hui une exclusivité mondial arrive chez vous
Mesdames et Messieurs je suis fier de vous montrer MES DESSINS PARFAIT GRATUITEMENT ICI SUR CE MAGNIFIQUE FORUM
donc voici une de mes plus grandes oeuvre le magnifique mickey by LADM !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ca c'est de l'art avec un grand A ! Un maîtrise de l'instrument informatique proche de la perfection, une utilisation des couleurs adéquate, une originalité à couper le souffle...Bravo Lucas, je m'incline ! :rire:
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Lucas , ton dessin est ce que l'on appelle un chef- d'oeuvre. Les proportions sont parfaîtes , une forte maîtrise de la tablette . Autant dire que je suis bouche bée . CHAPEAU
TITEUF
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35