Magnifique , je ne sais que dire devant ces magnifiques oeuvres . Je ne trouve pas les mots . Un regarde vers un de tes dessins et je me dis que OUI la vie est splendide et nous offre tellement de belles choses à découvrir comme tu viens de le faire ! OUI L ART C EST LA VIE !!!
rooooooooooo LADM les dieux de la créations sont avec toi jeune padawan :hh: j'en reste sur le c.. (pardon fondement ^^)
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Mon dieu Lulu je suis FAN ! C'est plus beau que la beauté elle-même, plus parfait que la perfection... Je suis éblouie par autant de génie et de créativité J'en veux d'autres
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Mon dieu Lulu je suis FAN ! C'est plus beau que la beauté elle-même, plus parfait que la perfection... Je suis éblouie par autant de génie et de créativité J'en veux d'autres
+1 je n'aurais et n'est pas mieux dit
notre nouveau Picasso, Rambrant, Renoir, Delacroix ...................
moiaaaaaaaaaaa Tinker-belle mais jsuis super sérieux moiaaaaaaaaaaaaa il est trop bon notre petit lulu international :rire:
Tinker-belle
Cast Member
Tu parles, impossible qu'elle se suicide demain elle commence sa 1ere journée au pays des reves et elle va pas arreter de faire tchou tchou!!!
Tinker-belle
Cast Member
C'est clair, mais je me petit-suiciderai peut-être demain, faut voir (Rien que parce que je vais me lever à 4h du matin, youpiya^^)
Mais demain (et tout l'été aussi ) j'aurai une pensée spéciale pour Lulu, parce que je serai un dragibus bleu dans mon costume de chefette de gare Lulu faudra que tu me dessine en dragibus bleu hein ?
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
et voici une reproduction fidele du plan du park mais dans mon style à moi
Tinker-belle
Cast Member