J'ai choisi Fantasyland J'aime trop les princesses, et l'univers girly et tout mignon et tendre de ce land pour ne pas le choisir En plus je peux m'envoler au Pays imaginaire quand je veux ; donc ça sera définitivement ce land. Il ne me reste plus qu'à entrer dans une robe de princesse et le tour sera joué
le lapin blanc
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 87 Age : 57 Localisation : lyon Humeur : de bonne humeur ! Date d'inscription : 17/09/2014 J'aime : 4
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
pour moi main street pour l'ambiance et frontierland pour le calme en fin de journée
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
J'ai mis Fantasyland mais j'adore également AdventureLand !
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Adventureland, car c'est là où il y a POTC, les grottes de pirates des caraïbes, le bateau de Crochet (bref le monde "pirate" ce que j'adore) j'aime bien aussi le côté Africains et le côté aventure !!! Mais c'était dur le choix avec Discoveryland et Fantasyland
abc@Disney
Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Dans La Cabane des Robinson Date d'inscription : 10/10/2011 J'aime : 1
Main Street, USA pour ma part, pour vivre à l'époque de l"enfance de Walt, pour goûter aux joies de vivre et aux promesses d'un avenir radieux ! Mais je me débrouillerais de voyager à travers les autres mondes Disney également...
A.Ariel-77
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 202 Age : 28 Localisation : Non loin du paradis-land Date d'inscription : 03/01/2015 J'aime : 20
Moi j'habiterais à Adventureland, dans la cabane des Robinsons!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
moi qui suis très nature et touojours attirée par le végétal, l'arbre de Robinson serait certainement ma maison ! ou aors je serai une sirene vivant dans le lagon, mon reve ultime etant de pouvoir respirer dans l'eau !
Saki
Fan Disney
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Arendelle Date d'inscription : 08/12/2015 J'aime : 4
par contre Main street c'est terriblement compliqué pour moi j'aime tout simplement tout ! Je peux y passer des journées entières à y flâner comme si j'y vivais et à m'imprégner complètement de l'ambiance (en général ceux avec qui j'y vais ne comprennent pas, eux ils veulent "rentabiliser" le séjour et courent d'une attraction à l'autre pour faire un maximum). Moi je veux juste profiter et regarder chaque détail à la recherche de choses que je n'ai pas encore vues et profiter du travail des imagineerings ❤
Exactement pareil! Nous sommes sur ce forum d’éternels incompris !!!
Audalys
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Localisation : Liège Humeur : Hâte de retourner à DLRP ! Date d'inscription : 23/01/2016 J'aime : 10
Exactement pareil! Nous sommes sur ce forum d’éternels incompris !!! [/quote]
OUI Erestie ^^
Tu te moques de nous ? faire 4h de route et payer un prix pareil pour se balader mais c'es carrément stupide ... #euh ben oui ça doit être ça je dois être stupide # "
Dernière édition par Audalys le Mer 12 Oct 2016 - 13:46, édité 1 fois
dara223
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
Je vous rejoins dans le club des incompris! Disneyland c'est pas que des attractions, il y a tellement de choses à voir, de détails à observer! A chaque visite je découvre quelque chose de nouveau
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31