Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
salut tous le monde je vous envoi une photo de moi en pleine effort
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Bon, c'est vrai que j'ai une tendance à préférer l'eau je pense...
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
SUPERBE !!!!!!!!! puis la couleur de l'eau à faire rever, c'est mon rêve, serais tu un adepte du Buggy ???? parceque moi j'en suis FAN !!!!! merci pour tes belles photos ça fais voyager et ça fais un bien fou
stevecouseur
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2009 J'aime : 1
Aaaaah le buggy franchement terrible toute une journée avec ce bolide dans les mains même si point de vue vitesse, ça ne décolle pas non plus (+ ou - 80 km/h maxi)
Mais faire toute la côte avec ce truc, à refaire direct!!!
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
Waouh, ce sont de très très belles photos. stevecouseur
NiouiNinon Animateur
Aaaaah le buggy franchement terrible toute une journée avec ce bolide dans les mains même si point de vue vitesse, ça ne décolle pas non plus (+ ou - 80 km/h maxi)
Mais faire toute la côte avec ce truc, à refaire direct!!!
C'est clair qu'il faut pas faire du buggy pour la vitesse, j'en n'ai fais dans des chemins boueux avec en primes des sauts c'etait sensas !!!! apres c'est surtout pour de la balade (tu as fais ta balade sur quoi comme machine ??? moi c'etait un PGO 150 et je trouvais deja pas mal, après si tu veux plus de patatate le 500 parait être une bonne machine) Voilouuuu
stevecouseur
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2009 J'aime : 1
Pour la marque et la cylindrée, je ne m'en souvient pas. Tout ce que je sais, c'était une catégorie moyenne automatique à boite séquentielle donc dans les chicanes bien raide tu rétrograde et tu pousse un coup pour faire partir l'arrière!!! le pied sauf pour ma femme qui comme d'hab n'est pas très adepte des sensations!! mdrrr Aaaah je me souviens encore de ses cris!