Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Minnie, oui il était très bien le feu d'artifice en plus on l'a vu du balcon juste en face pas besoin de descendre.
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
c'est cool quand on n'a pas à se déplacer moi j'étais obliger de me déplacer pour aller voir le feu d'artifice la où je suis en vancance car on était trop loin et en plus c'est qu'il nous donne l'heure ou sa va commenscer et ça à commencer 3 heures plus tard car ça devais commencer à 21h et à la place il à commencer a minuit il faut le faire et en plus on était debout alors bonjour les jambes mais je ne regrète pas d'y être aller car il était super à part quelques moments ou je n'y voyais rien parce que c'était trop claire je n'y voyais plus rien.
Phantom Manor
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 282 Localisation : Belgique Humeur : Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Merci Tres belles photos, celle du couché de soleil magnifique on croirait une carte postal
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0