magnifiques photos phenix j ai un gros besoin en zenitude un lotus ne va pas suffire
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Je vous propose un petit tour en Beauce. Juste derrière chez moi et dans mon jardin.
Avec la neige c'est quand même plus beau que notre magnifique "friche lunaire" = parc volontairement laissé en friche par souci écolo nous a t'on dit (tu parles ...) !!!!
Hier après midi, super soleil après les -15° du matin !
merci tatasylv c'est tout de même beau la neige (si on doit pas prendre la route )
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
C'est sûr !! Perso ma dernière sortie en voiture était mercredi !! Je ne me risque pas sur les routes avec les petits dans la voiture !!!! Et Chartres n'est pas déneigé (les grands axes ont une voie dégagée mais les rues sont toujours dans le mm état que jeudi).
oui hélas, je ne voudrais pas tirer sur ceux qui doivent déneiger, ils ont beaucoup de travail en ce moment, mais par rapport a quand j'étais jeune on avais pas les moyens d'aujourd'hui pour dégager, et bien c'était tout de mm plus dégager qu'aujourd'hui et bien sur il y avait moins de circulation ^^ mais bon on fait avec ^^
tatasylv
Méga Fan Disney
je galere toujours avec la neige mais hier soir on a eu un magnifique couché de soleil teinte rosé avec une couche de brouillard j ai essayé de l immortaliser voila
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
c est marrant la differance entre les 2 photos j ai un petit APN compact nikon coolpix l16 et la premiere est prise grace au mode scene "aurore / crepuscule " et la 2eme en normale
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
mais tres jolies photos,nous ici super soleil,j espere le meme dés dimanche sur disney,
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336