Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Sauf erreur, tu n'as pas utilisé ton 18-200mm pour ces photos là , n'est ce pas Rudy ?? :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
voilà ma contribution au sujet: celle ci a été prise au cours d'une balade à Brocéliande, nous avons vraiment des forêts splendides en Bretagne. ^^
celle là est de Concarneau...où je vais régulièrement et toujours avec l'Appareil photo
celle ci est de la pointe du raz, un peu plus loin de chez moi mais vraiment un endroit magnifique, entre ciel et mer le paysage est à couper le souffle.
et une petite dernière prise samedi dernier: la cathédrale de Quimper (enfin une toute petite partie) dans la lumière du soleil couchant.
le reste de mes photos préférées il y a toujours ma famille ou des amis dessus donc comme tout le monde ne veut pas avoir son visage sur le net...