Ca sent les vacances ^^. Moi j'adore c'est quand la mer frappe contre les rochers, c'est vraiment splendide. Après le claquement. =)
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
comme je te l'ai dit en MP, tu as du talent, tu as le sens artistique Bravo. surtout a ton age, c'est vraiment bien.
si je peux me permettre sur la premiere il aurait fallu envoyer un coup de flash pour équilibrer ton sujet principale (ta copine) et l'arriere plan qui est tres clair.
et au niveau de la composition, il aurait fallu virer le vélo en arriere plan , il "pollue" ta photo.
pour le reste rien a redire, excellente composition et respect des regles des tiers, Bravo
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336