Bon en nocturne elles ne sont pas trop terrible ^^ en plus c'était avec le petit appareil que j'ai donner a xkate ^^
my girl ^^ en terrasse hier soir
j'aaaaaaaaaaaadore son petit nez ^^
et quelques une du feu d'artifice du "14 juillet" tirer a Thionville le 13 ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
tres belles photos j adore celle de justine avec les lunettes de soleil
cette photo c est pas ma plus belle mais elle est rigolote julie extenuée a voulu monté se reposer sur le canapé et......s est endormie en montant meme pas fatiguée
Ln62200
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
Allez je vais vous embêtez avec mes photos de ce week end ^^
Une petite série de ce très beau bateau ^^ Une maquette tellement grande ^$^du Majestic of the Seas ^^ construit par un Monsieur de la région qui avait un rêve, construire ce paquebot qui avait été construit au Chantier de l'Atlantique et ce il à construit dans son jardin pendant 12 ans ^^ on la souvent pris pour un fou, un illuminer ^^ mais lorsque les gens, les entreprises on pu voir ce qu'il faisait de ses mains de l'aide lui a été donner... Maintenant il navigue un peu partout, et on peu même le visiter, moyennant 5 euro pour les adultes et 2 pour les enfants ^^ c'est magnifique, très beau et bravo a ce Monsieur qui lui a réaliser son rêve... Je sais on est dans "Vos plus belles photos" ben voilà ^^ je ne pouvais pas les mettre s'en vous en parler ^^
C'est magnifique d'avoir un rêve même fou et de le voir un jour réaliser
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336