loool j'avais surtout trés sommeil ... d'ailleurs j'ai pas pu garder mes yeux ouverts bien longtemps :s et la voiture ça m'aide pas ça me berce :s ... mais sinon ouais c'est magnifique
exoboss
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
bonjour tous le monde alors que le marchandaising de noel commence déja ici a courchevel ces l'hiver qui commence aussi voyez plutot photos prises ce matin
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
et petit scoop entendu ce matin j'ai appris que notre mickey préféré aprés la longue période d'été et celle des fétes de fin d"année viens prendre deux semaines de repos a courchevel et qu'il a méme sa remonté mécanique privée et oui quand on n'est une vedette comme lui et en voici la preuve
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
samedi soir j'ai peu assister a une soiree speciale feux d'artifice ou 6 feux ont ete tires les uns derriere les autres, c'etait tout simplement magnifique, voici quelques photos
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0