Merci mais j'y suis pour rien, c'est la corse qui fait que les photos sont belles Pour ceux qui n'y sont jamais allés c'est à voir, vraiment! Cadre magnifique, et on se sent plus en Italie qu'en France. Et pour les autres, on se comprend
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
très joli pat, le ciel est un tableau magnifique! ce matin chez moi c'etais brouillard et soleil rouge...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
trés trés jolies photos rudy et ces vrai que aprés une semaine chargée une petite pause dans un parc comme celuin la ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tom-x-67
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 543 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/06/2010 J'aime : 1
Voilà quelques photos de deux week end de Septembre que je ne suis pas prète d'oublier Festival Américain de Deauville 2010 J'y vais tout les ans Je ne vous mets pas toutes les photos sinon il faudrait ouvrir un autre sujet
Chace Crawford de "Gossip Girl"
Zac Efroooooon XD (c'est bien ma tête dans le trou XD )
et enfin des photos de Deauville
Si vous voulez des photos d'autres années dites les moi