je trouve tes photos magnifique .. moi j'y suis allé aussi a chamonix en moto cet été et c'était magnifique avec ce gigantesque Mont Blanc .. et du coup j'en ai profité pour prendre le tunnel pour aller faire un petit tour en Italie .. c'était magnifique superbe balade ..
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
J'avais de belles photos a vous montrer mais comme elles étaient sur l'ordi portable et que celui-ci etait dans mes bagages perdus a l'aeroport, je rentre en France avec zero photo ...
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
c'était un moine tibétain qui venait méditer a la cascade.
finalement on est peu de chose face à tout ça, c'est bateau de dire ça surtout pour toi "iron man" après ce que tu as vécu....
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
la premiere est magistrale , ca donne envie de voyager tous ca , merci pour ces petits instants de bonheur
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336