merci c'est touchant car je n'ai appris a bien règler mon appareil que depuis 3 mois environ. et je me rends a des cours de photo ( échange de savoir) depuis 3 semaines seulement
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
la première est vraiment magnifique, une telle couleur avec les gouttes de pluie c'est vraiment splendide. J'aime bien les autres aussi mais celle là tout particulièrement. Bravo crazyduck!
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Mouarfff j' la photographie j' vos photos j' mes photos Crazy tu rends la pluie belle on aurait même envie qu'il pleuve ! c'est dire ! Pat ma préférence va à la rose jaune j'ain presque senti son parfum à tous
magnifique nonna !! du soleil plein mon écran j'adore !!
pat surexposé ça veux dire que tu as un peu trop de lumière dans ta photo, soit il faut augmenter la vitesse d'obturation pour en avoir moins, ou regarder ta balance des blancs ( en mode soleil)