| Les produits qui manquent selon vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Les produits qui manquent selon vous! Jeu 5 Juil 2012 - 0:19 | |
| (si ce topic existe déjà, je m'en excuse auprès des modos! ^^) qui n'a jamais était frustré de ne pas trouver une poupée à l’effigie de son héros préféré à disneyland? un mug le livre de la jungle? un cadre le bossu de notre dame? ici, vous pourrez dire ce qu'il manque selon vous. pour moi... c'est écrit dans ma signa. WHERE IS MULAN AND POCAHONTAS?! XO (and bryan? he is in the kitchen! :okjesors:) |
|
| |
magui-33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Jeu 5 Juil 2012 - 9:27 | |
| je me souviens quand j'étais petite, mes parents m'avaient achetée à Disneyland un caroussel avec la musique de it's small world. Malheureusement il me semble bien qu'il n'y en a plus et que cela ne se fait plus si ? |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Jeu 5 Juil 2012 - 18:13 | |
| du matériel pour le scrapbooking
quand je vois tout ce qui est disponible sur les parcs américains, dont une boutique spéciale dédiée au scrapbooking, je suis verte de jalousie :triste: |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Jeu 5 Juil 2012 - 18:20 | |
| Euh...je ne sais pas...les produits que me manquaient sont maintenant disponibles au WOD (chapeau du Cheshire Cat et statuette Britto). Peut-être remettre en vente plus facilement la clé de l'attraction POTC.
Et pour Mulan et Pocahontas, j'ai eu l'occasion d'acheter étant petite la peluche de Mushu et la poupée Pocahontas ^^. |
|
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| |
| |
Virginie74 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 76 Age : 50 Localisation : Clavier Belgique Date d'inscription : 19/04/2012 J'aime : 2
| |
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Ven 6 Juil 2012 - 9:19 | |
| Ce nouveau topic tombe à pic et merci à Mukurochan pour sa création ... Lors de ma dernière visite en Juin, il faisait beau et jai vu quelques Guests en "veste à poche manche courte" ... - Spoiler:
Du coup, je me suis dis : "pas bête du tout quand on est solo ou à deux pour emporter son petit barda ... cela peut éviter le sac à dos" ... et je me voyais déjà avec cette "veste à poche manche courte" sur le dos, logotisée DLP ... voir logotisée au 20 ans ... comme j'en avais vu pour les casquettes, les t-shirts, etc ....... et je me suis mis à en chercher dans les boutiques des 2 parcs ... Et là, oh surprise !!! ... RIEN !!! Ce produit n'existe pas chez DLP ... j'en ai parlé à plusieurs CM dans différentes boutiques des 2 parcs et à DV ... Ils m'ont dit qu'ils n'en avaient jamais vu en vente mais que l'idée était bonne ... mais que pour l'été 2013 ... J'ai donc envoyé un petit mail à DLP pour leur faire part de cette idée ... On verra bien l'été prochain ... Voili ... voilà ... |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| |
| |
PrincessDisney Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Sam 7 Juil 2012 - 21:26 | |
| Oui, c'est vrai qu'ils manquent tous les objets que vous avez cités à Disney! Mais, pour ma part, je suis pour le retour des objets "Il était une fois..." avec la princesse Gisèle! Un des meilleurs films de princesses Disney! C'est vrai qu'à un moment, lors de la sortie de ce film, il y avait la robe, stylos... Cependant, cela n'a pas duré longtemps... |
|
| |
SeobEE Extra Fan Disney
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Mar 10 Juil 2012 - 23:17 | |
| je regrette ce n est pas un objet mais une prestation il y a a ce jour princesse d un jour mais malheureusement il n y a rien pour nos garcons c est bien dommage d ailleurs car il y aurait de quoi faire peter pan ,ou un des prince etc |
|
| |
Poupette Fan Disney
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : dans le Sud de la France Date d'inscription : 26/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
malmane Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Lun 23 Juil 2012 - 22:54 | |
| Ce que je demande à chaque fois, et hélas toujours une réponse négative : une parure de drap & housse de couette pour lit deux places (tout motifs), des pyjamas pour adulte (été/hiver, Mickey, Stitch, Cars...). |
|
| |
gyldas65 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Ven 3 Aoû 2012 - 23:52 | |
| Selon moi ce qui manque cruellement c'est un DVD des Parcs digne de la Magie de Disneyland Paris mais aussi un livre souvenirs... Du moins c'est ce que j’attends avec impatiente ! Le dernier en date reste "périmé"... |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Sam 4 Aoû 2012 - 0:10 | |
| - gyldas65 a écrit:
- Selon moi ce qui manque cruellement c'est un DVD des Parcs digne de la Magie de Disneyland Paris mais aussi un livre souvenirs... Du moins c'est ce que j’attends avec impatiente ! Le dernier en date reste "périmé"...
Le livre souvenir des 20 ans du park est actuellement en vante dans pas mal de boutiques des parcs ! Au W.O.D, il est sur un présentoir face à l'entrée, côté parcs, en grand nombre. Pour info, le livre de l'esquisse à la création est de nouveau en vente.0 Certes pas sur DLP, mais on peut le trouver par correspondance : https://www.disneylandforum.com/t7109-livre-20-ans-de-reves |
|
| |
gyldas65 Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les produits qui manquent selon vous! | |