| Les produits qui manquent selon vous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Sam 4 Aoû 2012 - 20:17 | |
| MOI J AIMERAIS DES ARTICLES SUR DES PRINCESSES COMME POCAHONTAS OU MULAN DES PELUCHES PLUS ORIGINAL COMME CHESCHIRE CAT . PASCAL ETC... ET DES ARTICLES TIC ET TAC ENCORE ET ENCORE...
|
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Dim 5 Aoû 2012 - 10:54 | |
| - ohanna-2008 a écrit:
- MOI J AIMERAIS DES ARTICLES SUR DES PRINCESSES COMME POCAHONTAS OU MULAN
DES PELUCHES PLUS ORIGINAL COMME CHESCHIRE CAT . PASCAL ETC... ET DES ARTICLES TIC ET TAC ENCORE ET ENCORE...
Les messages écrits en majuscules sont considérés comme des hurlements ! Merci d'écrire normalement ! Là, tu écris tellement fort que tu nous fais mal aux oreilles ! |
|
| |
FDMcritique Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
magui-33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
pescal Super Fan Disney
Nombre de messages : 125 Age : 50 Date d'inscription : 21/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Mer 12 Sep 2012 - 21:04 | |
| Bein pour moi c'est PICSOU,y'a rien sur PICSOU ni sur RIRI FIFI LOULOU,ni sur DONALD ni sur MERLIN à trop vouloir sortir de nouveau perso DISNEY en oubli les fondenmentaux
|
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Ven 22 Mar 2013 - 17:52 | |
| Perso j'y suis allée l'an dernier et j'ai galérer pour trouver les bodys tigrou j'ai fais toutes les boutiques ou presque des deux parcs. Je me souvenais plus ou je les avais vu une vraie galère.Très peu de choses qui me plaisaient en deux ans et très peu en winnie et tigrou. En plus un pull que j'ai acheter à mon fils une pression a cassée même pas un mois après les boules |
|
| |
Divine Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Jeu 4 Avr 2013 - 20:57 | |
| ça va sortir au parc ce mois ci je crois ... J ai vu des photos de cadre , bougeoirs et autres ça va etre sympa ,je ne sais pas si la boutique sera à la sortie d l attraction ou si l on trouvera les produits dérivés dans les boutiques du parc ...
Moi j aimerai des articles " Pocahontas " : des poupées , des bijoux , des tee shirts etc ... |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Jeu 18 Avr 2013 - 16:12 | |
| Pour les livres , à part le 'De l'esquisse à la création' et le livre sur le 20 ème anniversaire, il y avait aussi le 'Walt Disney Imagineering' sur tous les parcs. mais ils valent chacun minimum 59.99 c'est un investissement sur un séjour où on craque sur toutes sortes de goodies! Sinon je suis outragée de ne pas voir les statues des gargouilles de notre dame trop drôle ou plus de goodies peter pan! Et mon dieu, suis je la seule à vouloir des déguisements taille adulte ? |
|
| |
Mlle.Angel.Cheshire Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2013 J'aime : 0
| |
| |
melancolie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Mar 14 Mai 2013 - 0:00 | |
| Moi je trouve qu'il manque des articles sur le mariage, à part quelques figurines et le coussin porte alliance que l'on voit partout, il n'y a pas grand chose en France pour célébrer un mariage sous le thème Disney... |
|
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Mer 12 Juin 2013 - 12:19 | |
| Pour ma part j'ai galéré plusieurs mois avant de trouvé la peluche du chat de VOLT que j'avais vu au magasin de souvenir de la gare TGV de Marne la Vallée en 2009 et après plus rien, ni sur Disney, ni internet........ J'ai enfin réussi à la trouvé l'an dernier. DOnc pour moi il manque au parc cette peluche, des peluche DINGO en déguisement d'halloween ou autre car je trouve que c'est toujours les mêmes peluches sur ce personnage et que l'on a pas beaucoup de choix |
|
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
DisneyLila96 Fan Disney
| Sujet: Re: Les produits qui manquent selon vous! Lun 24 Juin 2013 - 22:18 | |
| Pour ma part, et comme beaucoup, je trouve que les produits Mulan manquent >< Mais alors vraiment vraiment beaucoup :triste: Aussi, ma meilleure amie était super déçue de ne trouver quasiment aucun produit à l'effigie de Porcinet aux Parcs :O Et on a fait toutes les boutiques, alors, on peut dire que ça manque aussi :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les produits qui manquent selon vous! | |
|