Bon vu le retard dans la lecture......je ne sais par quoi commencer.....
Merciiiiii Aurore
Cool Isaline
Ti'biscuit tu attends quoi pour venir nous voir
Edd bah moi qui croyais que c'était Edgar j'suis déçue mais bon je vais m'habituer.....c'est noté sur ma fiche
Lucas, mon p'tit Lucas....que te dire.....tu as raison mais moi plus que 2 au jus.....et toi
Seb moi je voudrais te mettre du fard à joue comme ça tu seras encore plus beau
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
En fait nous avons un séjour du 28 au 30 et comme mon mari m'offre ce séjour pour notre anniversaire de mariage et qu'il a également son anniversaire à ce moment là , je viendrai vous voir et passerai du temps avec vous aussi donc voila pourquoi tu ne m'as pas vue dans la liste, disons que je compte pour 1/2
yannickdu57 a écrit:
Isaline a écrit:
Emma je ne vois pas ton nom dans la liste?
Tu te caches ou quoi?
Comment on s'y inscrit car je serai présent aussi et je n'ai vue nul part ou s'inscrire
Il suffit de l'écrire dans ce sujet normalement
MikeH
Fan Disney
Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : Machelen Humeur : ;~) Date d'inscription : 26/01/2012 J'aime : 4
yannickdu57 te voilà inscrit désolé si cela n'avait pas été fait
Emma petite inscription faite tout de même ^^ même si cela sera pour un petit moment ^^
Tout sera récapituler quelques jours avant le meeting ne vous inquiétez pas ... ce qui est certain est que le 28 le lieu de rendez-vous est donc au fond de Liberty Arcade à 10 heure
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65