yannickdu57 te voilà inscrit désolé si cela n'avait pas été fait
Emma petite inscription faite tout de même ^^ même si cela sera pour un petit moment ^^
Tout sera récapituler quelques jours avant le meeting ne vous inquiétez pas ... ce qui est certain est que le 28 le lieu de rendez-vous est donc au fond de Liberty Arcade à 10 heure
Pat
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
et bin si tu veux dormir tu pourra mdr mais moi je serais sur le parc dès 8h le 29 ^^
Tous le monde a interet d'etre la au moins pour 9h voyons !! c'est pas comme si vous aviez tous le trajet a faire ^^ , et puis quand vous allez en cours vous vous reveillez bien plus tot
Moi seb je serais la des 8h egalement (le deuxieme jour )
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
2eme défi pour Seb... réveiller dès 6h du mat la chambre d'Audreii !
Dis donc ti Kinder !! Ne va pas lui donner de mauvaises idées ! Y'en a 3 autres qui vont pas être d'accord xD et puis nous sommes pas dans le même hôtel
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Ha ben nous le 29 c'est cool attitude on reviens quand on reviens a la cool nan mais ^^
Non le lendemain sera une journée cool-relax-tranquille ^^ déjà nous nous serons sur l'extérieur du site en hôtel donc le temps du ptit dej et de revenir si il est 10 h sa ira bien ^^
Ouaip Sebichou et parrain est pas loin pour la surveillance
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Ah bah pour moi, si je viens le 29, ce sera peut être pas de très bonne heure... Et comme je serais dans mon petit logement perso, vous me trouverez pas !
Nan après une grande et belle journée les gens qui reviennent le 29 le feront a leur rythme Beaucoup d'entre nour reprendrons la route en fin de journée le 29 donc ... un peu de repos (même si je suis certain d'être réveiller tôt ^^)
Les jeunes si ils ont envie de ce fatiguer ben go a eux
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
ça approche ça approche, j'ai enfin mes billets de train ( mieux vaut tard que jamais mdr) par contre j'ai toujours pas d'hotel :s ... Pour les habitués de coin, pouvez vous me dire cb coute un trajet Val d'Europe Disneyland?? Car j'ai trouvé un hotel la bas moins cher que sur place . Merciii
faut voir aussi Poudredefée si des gens sont dans le même coin, dans le même hôtel sa peu servir pour y aller le soir nous on se regroupe du coté du première classe de Bussy St Georges ... Val d'Europe je connais hélas pas mais d'autres t'en dirons plus
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47