nan il y aura des enfants mais si tu peux venir une autorisation parentale est demandé en cas de soucis .... très important car nous ne souhaitons pas avoir de soucis avec les parents c'est normal et qu'ils soient bien au courant du déroulé de la journée et ou joindre leur progéniture Nous sommes de très nombreux adultes mais notre responsabilité ne peu pas être mise en cause en cas de problème ... il est évident que si un mineur peu venir nous y faisons attention c'est normal ^^
OK, pas de soucis Pat !
caraneige
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
houlala beaucoup de rattrapage de lecture ^^ et bien ? on s'amuse bien ici ... sa promet un meeting de folie Impatiente de tous vous rencontrez ou de vous revoir
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
C'est un premier meeting qui s'annonce sous les meilleurs auspices et dont je devrais bien me rappeler ! La photo de groupe avec les personnages fera un superbe souvenir. Merci à tous ceux qui ont fait que ça devienne réalité !
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Hey ! Les amis ! On est passé sous la barre des J-10 Dernière ligne droite
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
et oui doucement on s'approche du grand rendez-vous d'été trop impatient de revoir certain et rencontrer d'autre
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Aurore ne t'inquiéte pas nous ont est là. Même si c'est impressionnant au début tu verras ça va être super sympa même si tu viens seule :hh:
minnie62
Méga Fan Disney
olalala c'est bientôt, je vais même avoir la boule au ventre avant de tous vous rencontrer... la grande timide que je suis stresse xD xD ... le défis du jour: Bonjour moi c'est Poudre xD ... une fois que ça sera fait ça ira mieux mdrrr
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
oui Céline !! LOL Pat !!! bon j’arrête de me nourrir ce jour au moins il n'y aura rien a manger xD faut pas croire je suis une stressée de nature (quand tu sais que j'évite de faire Stitch Live juste pour ne pas être choisie dans le public pour parler avec lui xD)
C'est BIENTOT
celine84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3