| MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 7:37 | |
| tous le monde sera en place avant l'arrivée faut montré que DFC est une belle famille correcte et sympa on va leur montré a Disneyland comment fonctionne une belle famille Tout sera au top pour prendre de jolies photos surtout de souvent il faut préparez la visée des appareils donc ne pas perdre de temps ^^ et comme nous serons nombreux faut faire attention que tous le monde apparaissent sur la photo ^^ |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 8:29 | |
| - sebichou a écrit:
- oki pour les appareils photos je l'avais déjà proposer le 12 avec xedon , le mieux serais de prendre les appareils de l'admin ( rudy ) modo ( pat ) et les 3 reporter ( a savoir deborah , nonna et moi )
et bien sur pas de photo avant ou après en petit groupe pour gagner le plus de temps et ne pas retarder les persos Bien vu pour le choix des appareils-photos ... c'est l'idéal ! |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 9:01 | |
| Pour info, voici la lettre requête envoyée le 12 mai 2012 à "Communication Visiteurs" DLP ... ( Les blancs d'en-tête sont mes coordonnées perso que j'ai "gommé" au regard de la mise sur la toile de cette lettre) |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 9:23 | |
| Héhé Pat , on as les même idées C'est en cours, il suffit juste de créer un élément graphique pour "secrétaire" ! et un rang spécial pour Emma (pour toutes les signatures qu'elle a créée pour le forum) |
|
| |
François Secrétaire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 12:01 | |
| - LADM a écrit:
rendez vous à 10h a la fin de liberty arcade (vers la photolocation de winnie l'ourson ) , sinon dans la journée ont va faire ce qu'une famille ferait en allant a disneyland c'est a dire faire des attractions , manger ( la en tous cas tu peux plus t'inscrire pour le resto , cependant tu peux aller a earl of sandwish il y'aura quelque membres du meeting dont moi ) , et sinon quand on va aller faire une attraction oui sa va etre le gros bordel comme le 25 fevrier (et encore la on est encore plus ) , sinon je pense qu'on va eviter de se disperser (au moins la premiere journée ) et oui bien sur tu peux encore t'inscrire
dailleur ! ya til euhh une ou un meneur , genre une personne qui faudrait suivre pour pas trop se disperser etc .. )= ? OK, merci LADM !!! Je vais essayer de venir, faut juste que je demande à ma maman !!! ^^ J'imagine bien le bordel dans les attractions !! Genre, dans le train de la mine, on prendra 4 trains !! Juste une petite question pratique : je suppose qu'il va falloir que j’accroche mon nom sur moi. Comment allez-vous faire pour l'accrocher sur votre T-Shirt ?? Merci ! |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 14:34 | |
| - Bonbonrose a écrit:
-
Juste une petite question pratique : je suppose qu'il va falloir que j’accroche mon nom sur moi. Comment allez-vous faire pour l'accrocher sur votre T-Shirt ?? Merci ! Les étiquettes de sont autocollantes, ou sinon il te suffit de prendre une épingle .
Dernière édition par Audreii le Mar 17 Juil 2012 - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
François Secrétaire
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 19:13 | |
| - Bonbonrose a écrit:
- Je vais essayer de venir, faut juste que je demande à ma maman !!! ^^
J'imagine bien le bordel dans les attractions !! Genre, dans le train de la mine, on prendra 4 trains !! Juste une petite question pratique : je suppose qu'il va falloir que j’accroche mon nom sur moi. Comment allez-vous faire pour l'accrocher sur votre T-Shirt ?? Merci ! Je pense aussi trèèèèès fort qu'il faudra que tu sois quand même accompagné d'un adulte ... responsable de Toi !! |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 20:01 | |
| Oui, c'est ce que je me disait. Savez-vous si je serais la seule "petite" ( bon, j'ai 14 ans quand même XD ) ?? Pour l'adulte ça peut-être un de vous ?? Ou il faut que j'apporte mon papa fort et musclé ( non, je rigole, c'est pas du tout vrai en plus ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 17 Juil 2012 - 20:52 | |
| nan il y aura des enfants mais si tu peux venir une autorisation parentale est demandé en cas de soucis .... très important car nous ne souhaitons pas avoir de soucis avec les parents c'est normal et qu'ils soient bien au courant du déroulé de la journée et ou joindre leur progéniture Nous sommes de très nombreux adultes mais notre responsabilité ne peu pas être mise en cause en cas de problème ... il est évident que si un mineur peu venir nous y faisons attention c'est normal ^^ |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 18 Juil 2012 - 0:30 | |
| - Rudy a écrit:
- Héhé Pat , on as les même idées
C'est en cours, il suffit juste de créer un élément graphique pour "secrétaire" ! et un rang spécial pour Emma (pour toutes les signatures qu'elle a créée pour le forum)
Et moi chef !! Je peux avoir un truc aussi!!!!!! ( j ai été sage!!!) Je vois bien une plaque police américaine avec écrit dessus "sécurité du forum"!! Ça le ferai non???? |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
caraneige Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 18 Juil 2012 - 9:51 | |
| - pat57 a écrit:
- nan il y aura des enfants mais si tu peux venir une autorisation parentale est demandé en cas de soucis .... très important car nous ne souhaitons pas avoir de soucis avec les parents c'est normal et qu'ils soient bien au courant du déroulé de la journée et ou joindre leur progéniture
Nous sommes de très nombreux adultes mais notre responsabilité ne peu pas être mise en cause en cas de problème ... il est évident que si un mineur peu venir nous y faisons attention c'est normal ^^ OK, pas de soucis Pat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! | |
|