pas de soucis je serait sur place a 10 heure au cas ou
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
oui tout a fait juste pour le fun ^^ on le ferra ^^ surtout lorsque le cast devra séparer le groupe pour les positionnés dans les bateaux par exemple (heuuuuuuuuu 70 diviser donc par x faut x bateau heuuuuuuuuuu AU SECOURS ^^ A L'AIDE on est envahit ^^)
Yeurl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
Ça se passe avec moi ! Tu dois envoyer ta photo à l'adresse nommée dans ma signature Par contre comme je l'ai déjà dit je ne m'occuperai de ta petite tête qu'après avoir récupéré mon ordi, vu qu'il est en réparation...
Disney pour nous c'est après-demain ! J'ai trop hâte de voir Rebelle !
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Je peux pas m empeche de pense a mon premier meeting ou je me disais ça y est je vais voir des vrais gens, pas derrière un pc!!! Et la malheureusement je suis tombe sur Aurore dans le train..... Et ensuite lorena...... ... Et la ça a fait mal..... <3
Sinon Amélie pour tarzan enfin ton fantasme quoi, si on met Lulu torse nue avec un slip en peau de panthère et des cheveux long ça peut le faire??!!!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nous aussi, nous y serons le vendredi, dans l'après-midi. Mais faute de Passeport Dream, pas d'avant première de Rebelle pour nous On trouvera d'autres occupations Pourvu que les prévisions météo soient erronées!
Edit: la Chaine Météo annonce du beau pour samedi et dimanche!
si tu veux j'ai une place pour rebelle
pareil pour moi disney dans 2 jour avec l'avant première
ma valise est presque bouclé il reste juste quelque petit trucs et c'est bon