| MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FanAerosmith Reporter/FB
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mar 24 Juil 2012 - 22:59 | |
| - CheshireCat a écrit:
- Onche onche merci Lucas !
Voilàààà donc le programme plus ou moins finalisé...Evidemment ce n'est qu'un fil rouge, on avisera sur place, on est pas obligé de tout faire, si certains veulent faire des choses à d'autres pas, etc...
Samedi 28 : -10h : ARRIVEE et rdv à Liberty Arcade. -11h : PHOTO avec les Personnages du Train des 20 ans -12h : REPAS à l’Aggrabah Café / autre. -14h-17h : ATTRACTIONS (BTM, PM, POTC, IASW…) -17h15 : TARZAN la Rencontre. -18h : installation pour la parade. -19h : PARADE. -19h15-22h : ATTRACTIONS, REPAS du soir, installation sur Central Plaza - 22h15 : FANTILLUSION -23h : DREAMS ! -Fin de soirée : Village ? World of Disney, se poser boire un verre, etc…Pour les plus résistants.
Dimanche 29 : -8h : Rdv au Village pour ceux qui veulent, petit déjeuner au Starbucks ou autre, emplettes au World of Disney si pas pu faire la veille... -9h : Rdv Liberty Arcade (normalement beaucoup ont les EMH, donc on devrait pouvoir faire comme ça) - Constitution de groupes ? groupe attractions à sensation Disneyland Park (Space, Indi...), groupe attractions à sensation Studio (Rock, TOT, Crush, RC Racer...), groupe tranquille, etc... - 12h-14h : REPAS -14h : Rdv tous quelque part, pourquoi pas ATTRACTION tous ensemble (BUZZ avec FP ?) -15h-17h : groupes ? tous ensemble ? Puis heure du départ pour pas mal de monde dans ces eaux-là je pense, donc place aux au revoir.
Alors beau programme! j vous aimes bien mais ne venant qu'une journee et mon tgv etant le samedi a 21H30 je ne pense pas que je vais "reste planter " si je puis dire de 17H15 a 19H15 pour des spectacles (ne voye vraiment rien de mechant la dedans) |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 25 Juil 2012 - 0:48 | |
| Bah on espère t'y voir une prochaine fois Chloey . Edd, comme je l'ai dit, pas de soucis, je comprends parfaitement que certains puissent en avoir marre des spectacles toute la journée, perso j'aviserai pour la parade selon la mouvance général.Après Tarzan je tiens vraiment à le voir ! XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 25 Juil 2012 - 3:07 | |
| si c'est toujours possible: - je serais présent samedi avec mon ptit bout de 3 ans + le repas prévu (sinon j irais grignoter pas loin des pirates ^^) ... eventuellement ma moitié nous rejoindrais plus tard dans la journée (soirée) - dimanche, présent avec toute ma tribu |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 25 Juil 2012 - 6:11 | |
| Tarzan je veux le voir car je ne l'ai pas encore vu
Fantillusion je veux le voir car je ne l'ai pas encore vu
Ben oui déjà être venue plusieurs fois et j'ai pas encore tout vu et fait... |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 25 Juil 2012 - 7:02 | |
| Coucou, Bon bah voila le verdict tombe, nous ne serons finalement pas la à notre grand regret! On a essayé de faire se débrouiller au max mais des frais imprévus nous sont tombés sur le coin du nez pffff trop déçu Profitez bien pour nous et au plaisir de vous rencontrer la prochaine fois! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 25 Juil 2012 - 7:56 | |
| - Aurore38 a écrit:
- Tu peux venir sans probléme au meeting.
Par contre pour le restaurant les réservations sont clauses. pas de soucis ... le principal étant de s amuser ensemble ^^ |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 25 Juil 2012 - 8:23 | |
| Bien on s'approche donc a grand pas ^^ donc pour tous rendez-vous à 10 heure au fond le Liberty Arcade du coté du Casey's Corner pour les retardataires soyez donc a vos téléphones avec des membres déjà arrivés pour savoir exactement ou nous rejoindre surtout ^pour ceux qui pourraient arriver juste pour la photo de groupe a 11 heure sur central plaza l'horaire du restaurant pour ceux qui ont retenues est donc a 12 heure Aggrabah ^^ mais pour le reste il va falloir, a mon humble avis se diviser en groupe pour aller manger a midi dans les fastfood et autres ^^ je sais que déjà des jeunes iront au Earl of Sandwich du Village donc ... pour ma part je ne ressort pas du parc et j'irais, avec ceux qui souhaitent nous y accompagner, certainement au Last Chance café de Frontiereland ce n'est pas loin et on profitera des lieux et peut être d'une attraction comme sa "devrait" aller rapidement ou plus rapidement que ceux qui seront en restaurant impatient de voir sa ^^ le groupe en formation |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 25 Juil 2012 - 9:21 | |
| ha bon ?? ben se serait sympa et heureusement ^^ chouette va juste faire pas trop beau vendredi a notre arriver sur Paris mais bon pas grave pourvu que les deux jours suivants soient beaux |
|
| |
lily06 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : nice, France Date d'inscription : 21/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Mer 25 Juil 2012 - 9:38 | |
| - pat57 a écrit:
- Bien on s'approche donc a grand pas ^^
donc pour tous rendez-vous à 10 heure au fond le Liberty Arcade du coté du Casey's Corner pour les retardataires soyez donc a vos téléphones avec des membres déjà arrivés pour savoir exactement ou nous rejoindre surtout ^pour ceux qui pourraient arriver juste pour la photo de groupe a 11 heure sur central plaza l'horaire du restaurant pour ceux qui ont retenues est donc a 12 heure Aggrabah ^^ mais pour le reste il va falloir, a mon humble avis se diviser en groupe pour aller manger a midi dans les fastfood et autres ^^ je sais que déjà des jeunes iront au Earl of Sandwich du Village donc ... pour ma part je ne ressort pas du parc et j'irais, avec ceux qui souhaitent nous y accompagner, certainement au Last Chance café de Frontiereland ce n'est pas loin et on profitera des lieux et peut être d'une attraction comme sa "devrait" aller rapidement ou plus rapidement que ceux qui seront en restaurant
impatient de voir sa ^^ le groupe en formation Je peux te passer mon tel portable en mp ? je suis partant avec le ptit bout pour le "last chance cafe" :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! | |
|