AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:34

Moi aussi j'ai atete dit étre c'est trop long d'attendre jusqu’à samedi

pour moi quand je suis a Disney j'oublie tout mais problème esseiller de faire pareille et je suis sur que sa sera une journée génial malgré

vivement samedi de vous revoir et voir de nouvelle tête aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
josuetimp
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 13

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:01

Trôp hate d'etre a ce week end de folie.

Apres pour les enbrouille on n'est pas au meeting pour sa ,les problemes reste chez soi
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:53

Ouaip un meeting c'est pas fait pour se battre de toute maniere (ni un forum) et si sa recommence il faudra sevir :/
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:26

Hakuna Matata amour
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:43

Hakunayop matadragibus Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:31

bien dit LADM Razz mais le soucis est que hélas on aime en rajouter un couche ^^ mettre de l'huile sur le feu Laughing c'est désolant de stupidité ^^
bon je clos le sujet soucis pour qu'on passe sur le bon ^^ notre beau rendez-vous cheers

je suppose que tous vous commencez déjà vos petits préparatifs de départ cheers
juste on croise encore fortement les doigts pour que la pluie ne s'invite pas Very Happy mais bon sa ne gâchera pas mon plaisir de vous retrouvez
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:51

+1 pour tout ! Wink
Nope, rien de préparé encore, je vais m'y mettre tranquillement jeudi et vendredi...Et j'ai encore pas mal de choses à faire cette semaine, de quoi faire passer le temps plus vite !!!
Hâte de vous revoir en tout cas, surtout mes brunettes, et de rencontrer enfin les autres têtes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:07

raaaaaaaaaaaaaan les qui n'ont pas de cheveux ne font certainement pas partie du clan grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Razz
lily06
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lily06

Féminin

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:16

Je viens de faire le point météo: on en est à de rares averses... Ca peut encore évoluer vers du beau temps!
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:21

C'est pas 2 gouttes d'eau qui vont me faire peur MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 Fache-13

Mais pour le moment je n'ai pas encore fait aucun bagage

yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:04

Moi je commence déjà car je part jeudi matin donc sa approche très vite Smile
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:48

rares averses ici c'est...Pluie quoi! Laughing La dernière fois, c'était rares averses, et c'était pas de petites averses!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:23

minnie62 a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
Heu.... Je vais voir ce que je peux faire.... lol

C'eter pour rire mdr
LOL oui je m'en doute mais je peux faire une exception !! Very Happy

Audreii a écrit:
Cind3r3lla a écrit:
Audreii tu auras ton Actimel promis Very Happy

Aaah et je le veux heiiin ! lol!

Mais tu l'auras !! Very Happy

sebichou a écrit:
un yop vanille pour moi =D

C'est noté !! Very Happy

LADM a écrit:
yop dragibus pour moi Smile

Heu... tu prend du lait, tu écrase tes dragibus et tu mélanges le tout !! Razz lol

LittlEmy a écrit:
Et on pourrait essayer un yop fraise dragibus choco ? geek

Ben tu prend celui de LADM et tu y rajoute le tiens à la fraise et du chocolat ! lol Tout simplement !! :d
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:37

c'est du harcelement les amis lol!
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:43

je tenais a dire un petit mot suite aux evenements recent!
et oui l'autre ouvre encore sa gueule, mais j'assume totalement l'integralite de mes dires!!!
je n'ai aucun parti pris et dans le fond vos histoires je m'en tamponne a un point inimaginable!!!

le seul probleme c'est que ca va tout plombe ! alors je me dit que ca ne vaut pas le coup de prendre une journee de conge, faire 800 bornes dans la journée ( ok en TGV) pour voir, des gens ceetains des amis (ies) et decouvrir d'autres personnes ( surement fort sympathiques) et d'entendre a longueur de journée, " putain l'autre la", " regarde moi ce con", " putain mais qu'elle ou quel..."

je fais deja un boulot de con ( c'est mon probleme effectivement) mais si c'est pour avoir ca toute la journee je prefere bosse , etre a 20 bornes de chez moi et le soir voir mon petit garcon.......

Alors voila le dilem en faite il y a quasi trois solutions :

-de un tout le monde prend sur soi commes des ADULTES RESPONSABLES , et meme ceux qui ne s'apprecient pas cohabite ( si je puis dire) ( pas obliger de se faire des bises a tout va et de grande embrassades) et tout le monde passent une bonne journee!!

- soit de deux je tente de venir quand meme et des que ca pars en cacahuete, je vous laisse tomber et je fais ma journee seul , zen et tranquil!!

- soit j'annule tout et je ne me casse meme pas les couilles a venir car ca sert a rien, tout le monde sera tellement bete et se "tirera" dessus!!

voila les questions que je me pose!

je viens pour passe une bonne journee avec des gens sympathique, rigole, etc....

bien sur on ne peut pas aime tout le monde ca c'est humain!! mais bon tout le monde peut cohabite et se trouve a proximite sans foutre le bordel

je reviendra juste sur une petite chose, qui ont ete evoque , peut etre pas directement, ou laisser dire que, j'espere qu'il n'y a pas de personnes assez debiles pour " mettre une gifle ou autres " a certains membres qu'ils ne peuvent pas voir, car la je savais l'humai ndeja con mais la a ce point c'est medical! sans compte pour la securite de tous , un attroupement d environs 75 personnes je sais pas bien si vous imaginez quand meme! avec des petits et des grands!

enfin voila, les questions que je me pose
et j'attendrai le dernier moment pour faire mon choix de tout annule ou pas.

je vais suivre l'evolution d'ici vendredi soir et je ferai mon choix, alors peut etre a samedi....

( ps si quelqu un a un probleme avec ce que je viens d'ecrire, il ou elle peut m'envoye un mp, reponse assure!!)

bonne soiree quand meme

amour
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:47

Moi j'espere que tu viendras.

J'ai envie de voir mon lapinou préféré Laughing

Mais si tu decides le contraire, je respecte ton choix

amour
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
J'aime J'aime : 24

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:58

Je comprends totalement ta réaction, d'autres ont eu la même...
Donc je respecterai aussi ton choix, mais ça me ferait plaisir d'un peu plus te parler que la dernière fois Wink.

(Et je plussoie la partie ou tu parles de certains membres qui veulent "foutre une raclée" à d'autres...m'enfin, on va pas revenir là-dessus.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:00

Je respecte aussi ! Comme je l'ai dit je vais à Disneyland pour passer un bon moment Smile
J'espère qu'il en est de même pour tout le monde ^^

Sur ce, j'ai hâte d'y être Smile
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
J'aime J'aime : 79

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:11

edd71 a écrit:
( ps si quelqu un a un probleme avec ce que je viens d'ecrire, il ou elle peut m'envoye un mp, reponse assure!!) amour

Bein et ma photo à moiiiiiiiiiiii :triste:

Bon + sérieusement c'est la grande préoccupation du moment............il faut que ça cesse Evil or Very Mad
Tout a était dit, tout le monde ne peut s'aimer, on ne demande pas les grandes embrassades...............on veut juste passer un bon moment penseur

:rire:
http://passions-equitation.blogspot.com
CaptainMika
Fan Disney

Fan Disney
CaptainMika

Masculin

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:51

Je ne connais pas les embrouilles, ni les personnes concernées. Mais étant tous inscrits sur ce forum pour la magie de DISNEY, je pense que le parc fera oublié tout ça (du moins mettre de côté...)
L'envie de passer de bons moments, on est tous là pour ça ! et j'espère en vivre avec tous tous samedi ^^
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyMar 24 Juil 2012 - 5:40

Moi je viens pour voir une belle et grande famille et pour une éclate total dans les attractions.

Pour oublier mes problèmes derrière la porte de la maison fermée ce vendredi à 5h00 du matin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:05

Voilà tout est dit par Edd je pense ... maintenant passons a autre chose et surtout pensons a faire de ce meeting un très bon moment tous ensemble ...

Je préviendrais seulement chaque personnes concernés par le "soucis" que si il y avait problème je la vire aussi sec du meeting ... voilà qui est dit ...

Maintenant un Edd ne vient pas et le monde s'écroule quoiaaaaaaaaaaaa mais heuuuuuuuuuuuuu luiéééééééééééééééééééééééééééé ... roooo edd les filles seraient malheureuses a souhait de ne pas voir arriver leur champion Laughing
lol!
Allez je suis certain que tout se passera dans la meilleure ambiance possible cheers et pour les nouveaux ne vous inquiètez surtout pas ^^ sa arrive les engueulades de "famille" mais sa s'arrange toujours joyeux :hh:
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:11

Vivement le meeting moi je dis !

Puis s'il pleut c'est pas grave, notre joie d'être ensemble ramènera le soleil (au moins dans nos coeurs)... Rhooo c'est beau tout ça de bon matin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:42

tout a fait cheers
mais bon si au moins la pluie nous épargnait sa serait un grand plus cheers
jsuis content de retrouver certains et d'en rencontrer des nouveaux bounce bounce cheers
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
J'aime J'aime : 153

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:47

Jaloux Pat??? Laughing

Souviens toi on était pareil avec toi au meeting de février...

Pfffff on est que mardi Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:57

moi ? joyeux :hh:
ouaip "que mardi" bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!   MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! - Page 21 Empty

MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant