| MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 8:12 | |
| on y est déjà presque trois jours mon grand ^^ on arrive le 27 ^^ avant on doit aller a la FAC de xkate en début d'après midi ^^ mais en fin d'après midi cool nous serons déjà présent ^^ |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 8:24 | |
| Oui ... on sera là ... rien que pour vivre "l'attaque" du train !!! Nannnn ... j'rigole .... pour le train !!! Merci à Vous ... et être avec Vous pour vivre ce Meeting ... avec ou sans photo ... ca vaut largement toutes les requêtes du monde !!! |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 8:32 | |
| C'est bien dommage que Disney n'ait pas donné de réponse favorable... Et je trouve que cette excuse de la priorité aux enfants est injuste, parce qu'il n'y a pas que les enfants qui ont droit de rêver ! Et que justement l'organisation avait pour but de ne pas déranger les autres personnes du parc... Ralalalala... mais merci Xedon pour la démarche et le suivi ! C'était malgré tout une bonne initiative ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 8:47 | |
| xedon nous aurons bien d'autres superbes photos a faire de cette mauvaise troupe ^^ surtout si on croise un de nos casts members du forum on ira l'envahir de bonheur et de câlins en tout cas merci pour tout ce que tu as fait là |
|
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 9:21 | |
| - pat57 a écrit:
- on y est déjà presque trois jours mon grand ^^ on arrive le 27 ^^ avant on doit aller a la FAC de xkate en début d'après midi ^^ mais en fin d'après midi cool nous serons déjà présent ^^
Au premier coup d’œil, j'avais cru lire la FNAC ! lol |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 10:38 | |
| Bonjour les fans, j'ai une excellente nouvelle Alors voilà, avant de partir en vacance voyant que Xedon n'avait pas de réponse pour notre requête . J'ai moi aussi envoyé quelques mails de mon côté , avec en pièce jointe le courrier Voici la réponse que j'ai eu aujourd'hui : - Citation :
- Bonjour ,
Il sera uniquement possible de faire quelques photos du groupe. Pas de photos individuelles ni une partie du groupe. Ce meet & greet ne devra pas dépasser les 5 minutes. Pour faciliter cette photo, le groupe devra déjà être placé à Central Plaza à 11H00. Après l'arrêt du train, les characters se dirigeront vers le groupe et se placeront pour faire les photos. Une fois les photos prises (maximum 5 minutes), les characters retourneront à leur endroit de set habituel pour rencontrer les guests. Le groupe rencontrera Tic et Tac OU Mickey et Minnie selon la disponibilité des personnages. Donc voilà il ne faut pas prendre en compte le mail qu'a reçu notre ami Xedon ! :rire: Un grand merci à Mathias du service Communication
Dernière édition par Rudy le Lun 16 Juil 2012 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 11:25 | |
| Yesssssssssssssssssssss ... oh purée que ca fait du bien de lire ça !!! :rire: Surtout qu'on en avait parlé le 12 mais qu'au regard du mail que j'avais reçu .. ben j'y croyais plus trop ... Rudy .. grand merci à toi pour ton aide et grand merci à Matthias qui nous permet de réaliser notre défi !!! Les Ami(e)s ... ca va être du Génial de chez Génial .... !!!!! :hh: |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 14:17 | |
| Excusez moi de casser l'ambiance, mais c'est mon premier meeting, et voilà je ne suis pas au courant de tout et j'aimerais mieux comprendre, donc j'ai quelque questions à vous poser: Quand doit-on arriver, où est le lieu de rendez-vous, que va-t-on faire pendant la journée ( bon, je me doute bien qu'on va aller faire des attractions mais bon, on va être imper nombreux et je voulais savoir si on allait pas être séparé en groupes ), et savoir si vous avez prévu de faire des choses spéciales pendant la journée !!! Et aussi, avant toute chose, puis-je encore m'inscrire ?? Merci de votre aide ! |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 15:46 | |
| - Bonbonrose a écrit:
- Excusez moi de casser l'ambiance, mais c'est mon premier meeting, et voilà je ne suis pas au courant de tout et j'aimerais mieux comprendre, donc j'ai quelque questions à vous poser:
Quand doit-on arriver, où est le lieu de rendez-vous, que va-t-on faire pendant la journée ( bon, je me doute bien qu'on va aller faire des attractions mais bon, on va être imper nombreux et je voulais savoir si on allait pas être séparé en groupes ), et savoir si vous avez prévu de faire des choses spéciales pendant la journée !!! Et aussi, avant toute chose, puis-je encore m'inscrire ?? Merci de votre aide ! rendez vous à 10h a la fin de liberty arcade (vers la photolocation de winnie l'ourson ) , sinon dans la journée ont va faire ce qu'une famille ferait en allant a disneyland c'est a dire faire des attractions , manger ( la en tous cas tu peux plus t'inscrire pour le resto , cependant tu peux aller a earl of sandwish il y'aura quelque membres du meeting dont moi ) , et sinon quand on va aller faire une attraction oui sa va etre le gros bordel comme le 25 fevrier (et encore la on est encore plus ) , sinon je pense qu'on va eviter de se disperser (au moins la premiere journée ) et oui bien sur tu peux encore t'inscrire dailleur ! ya til euhh une ou un meneur , genre une personne qui faudrait suivre pour pas trop se disperser etc .. )= ? |
|
| |
Rudy Admin
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! Lun 16 Juil 2012 - 16:32 | |
| J'ai jamais fais Space de ma vie, ah si juste la queue Je suis passé par dessus et je suis sortie haha! Je vous préviens je me fais pipi dessus dés ça bouge trop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| MEETING DU 28 AU 29 JUILLET !!!! | |
|