Fait donc attention que je m occupe pas de toi!!!!
Si c'est pour faire ton grand timide comme la dernière fois dans le train Même pas peur quoi
Alors la.... Mais alors la..... Je reve !!!!!!!! A chaque fois que tj parlais tu regardais le sol!!! Cette fois avec un peu de chance on est dans le meme train je vais te traquer!!!!!
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Si c'est pour faire ton grand timide comme la dernière fois dans le train Même pas peur quoi
Alors la.... Mais alors la..... Je reve !!!!!!!! A chaque fois que tj parlais tu regardais le sol!!! Cette fois avec un peu de chance on est dans le meme train je vais te traquer!!!!!
Laisse moi rire ahahahahahah!!!! moi je suis en seconde classe dans le train 5154
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Laisse moi rire ahahahahahah!!!! moi je suis en seconde classe dans le train 5154
on verra qui rigole!! ben moi en premiere dans le 5154 !!!!!!!!!
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Cet aprés-midi, j'ai posté à la "Guest Communication" de DLP, la lettre de notre requête pour : une photo de Groupe composé des membres Dfc présents avec tous les Personnages du Train des 20 Ans, le samedi 28 juillet à 15h30 sur Central Plaza ...
Je vous préviendrais à chaque fois que j'aurais du "retour" ...