Je te dit ça ce soir parce que je sais pas encore si je viens
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
en faites c'est plus par rapport à dans l'hotel que ca me ferais bizarre mais de toute façon ca fait rien puisqu'on se rejoindra tous (c'est le principe d'un meeting evidement ) Mais merci vous m'avait convaincu ! Faut juste que ma mère soit d'accord pour que je la rembourse plutard!! Sinon la prochaine fois c'est sur que je viendrais!
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merciiiiiiiiiii Xedon La prochaine fois tu plantes la tente dans Toad Hall Tu vas voir ils vont vite gérer notre demande
Dans City Hall plutôt NONNA non ?
xedon a écrit:
Passage hier au City Hall ... En supputant que la lettre soit bien arrivée (car ça, ils n'ont même pas pu me le confirmer mais ils pensent que oui ) ils m'ont dit qu'elle serait traitée en temps et heure par rapport aux dates de notre requête ... En clair, ils ont d'autres priorités actuelles mais notre tour viendra ... Je relance d'un mail et je reste vigilant ... on y croit toujours !!!
Sinon tu peux toujours relancer par téléphone au 01 60 30 60 30
Mais c'est clair que c'est pas non plus demain le meeting donc peut être attendre un peu avant de relancer histoire de pas les harceler...
J'espère que leur réponse sera favorable en tout cas
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Mais c'est bien sûr Dory Mais comme c'était l'heure du dîner.....mon cerveau a fourché
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
J'y vais pas finalement mais ramené pleins de photos!!! Trop pressé de voir!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney