Pat t'arrives le 27 au parc ?? j'ai vu que tu t'es inscrit le 27 pour rebelle ?? j'ai cru voir je sais plus ou que t'etais la le 28 ;;; OU ALORS J"AI FUME
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Euh alors question... j'ai le PA dream et pas de mail pour cette avant première de Rebelle, et rien sur le site de Disney pour s'inscrire... Alors vous êtes au courant comment ? Et vous vous êtes inscrits comment ?
C'est super gentil Kate mais je n'arrive que le samedi matin... :triste: Et le 28 je voudrai profiter de la soirée avec tous le monde. Encore merci de me l'avoir proposé!!!
moi c'est pareil j'ai également pris la séance du 27 et j'ai aussi une place pour ceux que sa intéresserais
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Comme je l'ai déjà dit un peu plus loin pour le resto je m'en occupe à la fin de la première semaine de juillet c'est a dire à la fin de la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Et oui ça y est demain ont est en juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!