Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. je suis apparu avant 1990. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. je suis apparu avant 1990. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. Je suis mince. je suis apparu avant 1990. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. Je suis mince. je suis apparu avant 1990. Je ne suis pas un personnage de film d'animation. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. Je suis mince. Je n'ai pas d'enfant. je suis apparu avant 1990. Je ne suis pas un personnage de film d'animation. Je ne joue pas dans un film musical. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
Je ne suis pas Bert.
Chris77
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. Je suis mince. Je n'ai pas d'enfant. je suis apparu avant 1990. Je ne suis pas apparu dans les années 60. Je ne suis pas un personnage de film d'animation. Je ne joue pas dans un film musical. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
Je ne suis pas Bert.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Pas à l'origine, mais mes aventures ont été adaptées en BD;
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. Je suis mince. Je n'ai pas d'enfant. je suis apparu avant 1980. Je ne suis pas apparu dans les années 60. Je ne suis pas un personnage de film d'animation. Je ne joue pas dans un film musical. Mes aventures ont été adaptées en BD. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
Je ne suis pas Bert.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Il trouve peut-être tout, sauf moi! Non, ce n'est pas la bonne réponse.
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. Je suis mince. Je n'ai pas d'enfant. je suis apparu avant 1980. Je ne suis pas apparu dans les années 60. Je ne suis pas un personnage de film d'animation. Je ne joue pas dans un film musical. Mes aventures ont été adaptées en BD. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
Je ne suis pas Bert. Je ne suis pas Géo Trouvetou.
'ti biscuit
Méga Fan Disney