Je n'en suis pas certaine. Mais j'ai fait partie du journal de Mickey.
Je suis très connu
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. Je suis mince. Je n'ai pas d'enfant. je suis apparu avant 1980. Je ne suis pas apparu dans les années 60. Je ne suis pas un personnage de film d'animation. Je ne joue pas dans un film musical. Mes aventures ont été adaptées en BD. J'ai fait partie du Journal de Mickey. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
Je ne suis pas Bert. Je ne suis pas Géo Trouvetou.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Es-tu l'homme à qui tu essaie de dérober son sou fétiche ?
Non Je te rappelle que je suis un homme...
Emma a écrit:
Es-tu Mandrake ?
Non. Je suis plus célèbre que lui!
Je suis très connu
Je suis un homme gentil. Je suis amoureux. J'ai un rôle principal. Je porte un chapeau. Je suis mince. Je n'ai pas d'enfant. je suis apparu avant 1980. Je ne suis pas apparu dans les années 60. Je ne suis pas un personnage de film d'animation. Je ne joue pas dans un film musical. Mes aventures ont été adaptées en BD. J'ai fait partie du Journal de Mickey. Je ne suis pas un prince. Je ne vis pas à l'époque des chevaliers.
Je ne suis pas Bert. Je ne suis pas Géo Trouvetou. Je ne suis pas Picsou. Je ne suis pas Mandrake.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186