| Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 10:41 | |
| Non plus.
Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère. Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un chien ni un chat. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 10:52 | |
| Non, je n'en suis pas une. Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère. Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 11:05 | |
| Non, mais j'en ai déjà dans une ferme.
Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère. Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 11:12 | |
| Oui, je peux l'être.
Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère. Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 11:18 | |
| Oui.
Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 11:37 | |
| J'ai un rôle principal, je suis connu pour plusieurs raison Qui suis-Je :Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 11:55 | |
| Non, je ne suis pas issu d'un classique disney, je fais mon apparition dans différents endroits et dans un film aussi Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. J'ai un rôle principal, je suis connu pour plusieurs raison Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 12:01 | |
| Oui. Indices : je fais aussi partie de bande dessinée Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. je ne suis pas issu d'un classique disney, j'ai fais mon apparition dans différents endroits et dans un film aussi J'ai un rôle principal, je suis connu pour plusieurs raison Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 12:10 | |
| Oui.
Indices : je fais aussi partie de bande dessinée
Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. Je suis connu. je ne suis pas issu d'un classique disney, j'ai fais mon apparition dans différents endroits et dans un film aussi J'ai un rôle principal, je suis connu pour plusieurs raison Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 12:35 | |
| Je n'ai rien trouvé à ce sujet Indice : je fais aussi partie de bande dessinée. Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. Je suis connu. je ne suis pas issu d'un classique disney, j'ai fais mon apparition dans différents endroits et dans un film aussi J'ai un rôle principal, je suis connu pour plusieurs raison Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 12:44 | |
| Oui et j'en ai 4.
Indice : je fais aussi partie de bande dessinée. Qui suis-Je :
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. Je suis connu. je ne suis pas issu d'un classique disney, j'ai fais mon apparition dans différents endroits et dans un film aussi J'ai un rôle principal, je suis connu pour plusieurs raison Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris.
|
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 16:55 | |
| Non.
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. Je suis connu, je n'ai pas de frère. je ne suis pas issu d'un classique disney, j'ai fais mon apparition dans différents endroits et dans un film aussi J'ai un rôle principal, je suis connu pour plusieurs raison Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 19 Juil 2012 - 17:38 | |
| Non, je ne pense pas non plus.
Voici un autre indice : Je suis un lapin.
Je suis un animal mâle domestique et de compagnie qui parle, normalement je suis un adulte. Je suis un mammifère.J'ai fait mon apparition avant 1980. Je suis connu, je n'ai pas de frère et soeur. je ne suis pas issu d'un classique disney, j'ai fais mon apparition dans différents endroits et dans un film aussi J'ai un rôle principal, je suis connu pour plusieurs raison Je porte des vêtements, Il y a des humains dans mon film mais pas de princesse. Je ne suis pas un animal de la ferme. Je ne suis pas un chien ni un chat et une souris. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage ? | |
|