Flash McTick, dans sa grande générosité, laisse sa place à Mukurochan qui lui a facilité la tâche. Et comme le meeting s'approche, je vais avoir du mal à gérer le jeu. A toi Mukurochan!
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
Non, les quelques animaux sont à peu près domestiqué...
Je suis un homme méchant d'un classique disney apparue après 1990, je suis très présent dans le film dans lequel je suis. Les quelques animaux présents sont un minimum intelligent
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un homme méchant d'un classique disney apparue après 1990, je suis très présent dans le film dans lequel je suis. Les quelques animaux présents sont un minimum intelligent
Je ne suis pas Gaston
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
elle ressemble à une princesse mais ce n'est pas une princesse... (et gaston est blond à l'intérieur)
Je suis un homme méchant d'un classique disney apparue après 1990, je suis très présent dans le film dans lequel je suis. Les quelques animaux présents sont un minimum intelligent et il n'y a pas de princesse dans mon film.
Je ne suis pas Gaston le blond
Lorena-DisneyAddict
Modérateur