Elorri64 => j'adore les chaussons, perso j'aurais craquée! siou => j'aime beaucoup le pyjama et le pull rouge.
Pour ma part je n'ai rien trouvée en vide grenier ce matin, mais cet après-midi j'ai fait un petit tour en centre ville et j'ai craquée pour une figurine des ours dans rebelles dans une de mes boutique de geek préféré!
C'est trois petits sont cro mignon
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Je ne sais pas? je peut regardé ...Chez nous dans la galerie ou je bosse c'est la folie les gens viennent de partout pour ce magasin.Prix très bas!!!Il faut y aller à l'ouverture mais c'est vrai que chez nous il est le seul.
viic34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Localisation : Toulousaine Humeur : And now...disney dreams ! Date d'inscription : 13/08/2012 J'aime : 2
J'ai regardé siou et non ya pas possibilité de commander sur internet. Il y a quelques articles sur assos mais c'est tout. Et ya que 2 magasins en France. Dommage tes achats sont extra je trouve !
siou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
Vraiment cool tous ces achats. Moi mes achats sont surtout les peluches Disney dans les boutiques Disney store, Toy's'ur et autres boutiques ou ils vendent des peluches Disney (sans compter le parc)
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1