moi j ai trouvé qu il y en avait pour tous les budgets tee shirt à 8 euros peluches à 10€ biensur une peluche de 70 cm est plus cher mais tu pourras revenir les bras chargés de souvenirs prends le temps de regarder avant d acheter et tu feras de bonnes affaires
mickeydu57
Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Celle du NewPort Bay est superbe ! Presque plus que celle du Disneyland Hôtel !
Au Santa Fé je n'étais pas entrée par cette porte mais celle qui donne dans le couloir en sortant du restau ... c'est peut être pour ça que je n'avais pas tilté sur les couleurs !!!! Et puis c'était le matin vite fait pour acheter des piles pour mon apn ... peut être que je n'étais pas bien réveillée non plus ou pressée d'aller aux Parcs et que je n'ai pas fait attention à la déco en fait
la-ptitlili
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : vendee Humeur : derniere visite chez mickey septembre 2015 avec notre fils de 3 ans Date d'inscription : 19/08/2011 J'aime : 1
Coucou tous le monde voici ma participation pour ce topic . C'est surtout des vitrine des boutique du disneyland hotel
jeanphi64
Super Fan Disney
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : cote basque Humeur : prends toujours plaisir a aller au DLP Date d'inscription : 21/05/2013 J'aime : 0
avez-vous des photos de la boutique du sequoia lodge? merci d'avance
J'y vais en août j'en posterai sur le forum à mon retour :hh:
En parlant de photos, quelqu'un pourrait me conseiller en appareil photo? J'aimerai m'acheter un compact peu gourmand en énergie et qu réalise de belles photos.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Alors pour moi pas de photo de l'intérieur de la boutique du Séquoia désolé elle fermait quand on est rentrés à l'hôtel et le matin on n'a pas pris le temps d'y aller mais voilà la vitrine :
Poeti pour ta question sur les appareils photos va faire un tour dans le topic vos photos tu trouveras en fouillant un peu un sujet où tu peux demander des conseils
poeti
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 10