PS:aucun soucis ici pour voir les photos en spoiler!
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Moi je suis en train de me faire tous les albums Facebook pour en récupérer quelques unes...J'en suis à celui de Emy, là puis je passe à Xedon ! Et après je trie les miennes .
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Super vos photos, ça donne des frissons de voir autant de gens ensemble,j'espère aussi qu'un jour je pourrais partager ces fabuleuses journées en votre compagnie..
Encore, encore
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Vos photos sont toutes superbes, on voit bien que vous avez passez vraiment du bon temps, et en plus vous avez eu du soleil, j'attends la suite de ce TR, merci pour vos photos...
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Ouiii on a oublié de le mentionner je crois, mais PAS UNE GOUTTE DE PLUIE du week-end !! Le bonheur quoi ! Aaah ils sont chouettes ces portraits...
si on a eu de la pluie , mais tu etait deja plus des notre
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Xedon : je peux toujours rien voir, tant pis, je ne suis pas sur FB c'est peut-etre pour ça. Pourtant j'ai déjà vue toutes tes photos lorsque tu mettais un 2eme lien.
Pas grave on passe à autre chose
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98