| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 10:01 | |
| Que vous dire....les photos sont géniales, vos début de TR sont supers...on aurait tant voulu être avec vous... J'espère de tout coeur qu'un jour, je pourrai réaliser ce voeu La photo avec Mickey et Minnie, comment dire...collector? Incroyable? je ne savais pas qu'il était possible de faire une demande pareille mais vous l'avez fait, vous êtes trop fort! J'ai beau avoir souvent regardé le trombi, j'avoue qu'il y a des personnes que je ne situe pas, il va falloir que je travaille tout ça |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 10:43 | |
| Bon et bien je viens de me réveiller après ce weekend de OUFFFFFFFF ! Oui oui, weekend qui m'a fait sortir hors du temps !
Maintenant c'est l'heure de regarder mes photos (non je ne l'ai pas encore fait), un petit tri, et un petit partage avec vous !
Mais avant tout, un grand merci à tous ceux qui se sont démenés pour organiser ce meeting, que ce soit le restau, le planning, la demande auprès de disney pour la super photo, et d'autres encore que je dois surement oublier ! Et aussi un grand merci à tous les participants, j'ai été super hyper méga contente de vous connaitre, ou vous revoir pour une toute petite partie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 10:49 | |
| superbe photo de groupe Rudy bravo ^^ même si xkate et moi ne sommes pas présent là " et oui bureau des PA passage obliger hier matin ^^" vous êtes tous si beau et sa me transfert dans des souvenirs si beaux |
|
| |
doudoune76600 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : haute normandie Humeur : envie d'aller voir mickey Date d'inscription : 05/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 12:02 | |
| - pat57 a écrit:
- superbe photo de groupe Rudy bravo ^^ même si xkate et moi ne sommes pas présent là " et oui bureau des PA passage obliger hier matin ^^" vous êtes tous si beau et sa me transfert dans des souvenirs si beaux
pareil pour nous vu qu on etaient avec xkate et pat au pa :'( |
|
| |
caraneige Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 12:45 | |
| Ce fut mon premier meeting et quel MEETING !!!! Des rencontres exceptionnelles, contente de vous avoir rencontré même si je n'ai pas pu parler avec tout le monde !! La photo de groupe était juste génialissime ! Vivement le prochain !!! |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 15:26 | |
| Que dire de ces 2 jours passés si ce n’est qu’ils ont été jalonnés de grosses émotions et de moments de partages intenses !!! Mimie et moi sont vraiment très fiers et très heureux d’avoir vécu ces rencontres magiques avec toutes celles et tous ceux qui se reconnaîtrons, j’en suis sûr, mais que je me refuse à nommer de peur d’en oublier ; Rassurez-vous, vous êtes toutes et tous dans notre cœur et le forum vous le prouvera !!! Vraiment fiers et très heureux d’avoir vécu ces moments de grandes émotions avec la remise des cadeaux pour le p’tit bout de « papa Edd » et l’anniversaire de Kate … le plus bel âge qui soit ! J’avais entendu dire que DFC était une « grande famille » où chacune et chacun aimait à s’y plaire, aimait à s’y retrouver pour de grands partages ; Alors au bout de ce deuxième meeting avec vous, je dis OUI sans hésiter : « Oui … DFC est une grande famille !!! » et je pense que, de là-haut, un certain WD peut être fier de Vous, fier de Nous, pour tout ce bonheur partagé grâce à cette passion commune ; Et quand je vois toutes ces jolies petites princesses et ce petit Mickey, aperçus ici et là tout au long de notre meeting, je ne peux m’empêcher de penser aussi à toutes ces petites étoiles parties trop tôt et pour qui nous nous devons de respecter et faire respecter cette « terre sacrée » qui est, avant tout, la leur afin que ces jolies petites princesses et ce petit Mickey ne disparaissent jamais ; Merci de tout cœur à Rudy, Sylvie, Pat, ‘ti biscuit … et toutes celles et ceux qui contribuent à ce que DFC existe, soit ce qu’il est en ce jour et qui nous ont permis de vivre ce meeting de manière aussi intense ; A très très vite de se revoir ... :hh: >>> Meeting 28-29 juillet 2012 <<< :rire:
Dernière édition par xedon le Lun 30 Juil 2012 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
David59 Graphiste
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Armentières (59) Date d'inscription : 24/04/2009 J'aime : 6
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 16:17 | |
| Je tiens à remercier Rudy, Sylvie, pat et l'ensemble des membres ayant participé au meeting pour ces superbe moment. Et de Matthieu tiens également à sincèrement remercier Rudy et l'entité DFC pour cité ces mots. En tout cas merci pour ce super week end |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 16:42 | |
| Et voilà.............terminé déjà !!! Merci à vous tous, week end excellent !!! Meeting riche en émotions..... Nous sommes passés par bcp de sentiments pendant ce week end Surprise : 'Ti Biscuit.........Ahhhh m**** l'avait pas reconnu.....p'tit vilain Edd : j'espère que "petit Duffy" est aux anges Kiki : euhhhh c'est pas bien de me faire pleurer comme ça Immense réussite pour notre photo : INOUBLIABLE. Audreii, Amélie....c'est que du bonheur Merci vraiment à tous...........vous êtes géniaux David, j'espère vraiment que tu as passé un bon week end et une bonne nuit .........passe le bonjour à mon "fils" !! |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 30 Juil 2012 - 16:59 | |
| - Louky a écrit:
- Merci merci pour ce début de TR et ces belles photos. que d'émotions on attend la suite.
PS : Xedon je peux pas lire tes photos du meeting que tu as mis en spolier. Pourtant elles sont en mode public ... je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas les visualiser ... Sylvie ... que du grand bonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|