| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiksesse Extra Fan Disney
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 0:56 | |
| ohhh le pti bout trop mignon dans les bras de mickey plein de bisous à cet adorable bébé la vidéo excellente, l'arrivée des perso rien que pour vous c'est génial, surement un bon souvenir pour très longtemps :rire: |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 5:30 | |
| Merci Cind3r3lla pour les photis de BTM
Yeurl il est 5h43 du matin je vais partir au boulot et là avec ta super vidéo je suis toute émue.
Merci merci pour ces vidéos et photos.
Moi, j'ai pas trop de photos car je n'ai pas voulu vous mitrailler. Le Meeting est bien encré dans mon coeur. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 8:44 | |
| Alors Yeurl merci pour ta vidéo, placée devant je n'avais pas vu les personnages arriver, et je trouve ça super !
Cheshirecat : Piouf quel fou rire ce retour à PM ! Je ne me serai jamais fait acclamer par quoi ? environ 50 personnes ? pour avoir fait un bisou à un inconnu !
Edd : il est trop chou avec son gros mickey (pour l'instant c'est Mickey le plus grand ! Ahahah)
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 9:23 | |
| Et ben!! Nous (ce qui ne sont pas venus) sommes partagés entre la joie d'imaginer le bonheur que ça a du être durant ces 2j et la tristesse de ne pas avoir été à vos côtés...j'espère qu'un jour je pourrai vivre ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 9:51 | |
| chacun a votre tour vous viendrez sur un meeting et vous vivrez ses instant de pure Magie Notre souhait est que chacun puisse un jour trouvez la joie et le plaisir de cette réunion sympathique et pleine d'émotions :hh: |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 10:30 | |
| tout comme Alizea, je suis dans le même état d'esprit, mais c'est pas de la tristesse plutôt de la déprime. Toutes vos photos font chaud au coeur, je suis ravie de pouvoir les découvrir Super vidéo Yeurl, c'est sympa de voir l'arrivée des personnages que pour vous Trop chou le petit Owen ! elle est belle cette photo |
|
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 10:46 | |
| Au passage n'oublions pas les casts qui ont été très présent pour la photo de groupe donc je reposte ici un remerciement, un très grand remerciement a Delphine pour son organisation de ce moment Magique Merci ainsi que Yohann qui l'accompagnait et tous les casts qui entouraient les personnages pour qu'ils puissent réintégrer le train Merci a tous pour ce moment de magie supplémentaire |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 11:26 | |
| Merci à tous pour les photos et vos vidéos, dommage que je n'ai pas pu vous retrouver pour la Parade, Fantillusion et le spectacle Dreams comme je l'ai dit dans l'autre sujet du meeting ( Pat et Isaline je ne sais pas si vous avez lu l'autre sujet mais je vous ai appelé et je n'ai pas réussi à vous joindre ) Dés que possible, je vous poste des photos |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 11:59 | |
| Merci Pour la vidéo Yeurl :') Ça fait tout bizarre de revoir ça, Amélie tes photos j'adore (haha ton avatar xD) Edd trop mignonne la photo! Il fait tout minuscule avec ce groooos Mickey! En voyant les photos de Btm je suis tellement déçue d'avoir du partir avant |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 14:05 | |
| - Mareen© a écrit:
Alizea, il faut qu'on y soit au prochain... On monte ensemble Haha !! ♥ Mais si la SNCF fais les soit disant billet à 25€, tu peux y compter ma biche!! Je vais te sortir par les trous de nez à force |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Ce Beau samedi 28 juillet 2012.
8h du matin : Mike et moi allons vers notre 1er RDV du matin le petit déjeuner avec les Personnages Disney au café Mickey.
Déjà une rencontre insolite pour se mettre dans l’ambiance rencontre.
Après avoir bien remplis nos estomacs nous nous dirigeons vers les parcs via le Disney Village.
A hauteur de la boutique du Planète Hollywood j’aperçois une dame qui est plongé dans son ‘GSM’. Là je dis à Mike ‘Tu vois cette dame au loin et bien c’est Nonna’ Et comme de juste c’est bien Nonna.
Ha bonjour, comment vas-tu ?
J’avais l’impression que l’on se connaissait depuis bien longtemps.
Et là elle me dit qu’elle rejoint deux trois autres au Starbucks et que l’on se reverra au point de rendez-vous. Mais avant je lui remets une enveloppe avec la punition du qu’elle avait dit qu’il fallait écrire si on ne savait venir au meeting de février.
Et là qui surgit de nul part Lorena.
Idem que pour Fabienne même impression.
Nous continuons notre route.
Arrivé au lieu du RDV, je pose mes fesses et me pose pleins de questions :
Est-ce que je vais reconnaître quelqu’un ?
Qui va être là ?
Vais-je pas trop me sentir trop dans mon coint ?
Suis-je pas trop vieille pour un meeting ?
Bon faut que j’arrête de me poser trop de questions là cela va super bien se passer.
Là une dame, son mari et son fils à proche c’est Clochette et sa famille. Là je me suis sentie bien plus à laisse qu’au début. Je sens que la journée est bien commencée et que c’est loin d’être fini. LADM et son copain sont déjà là aussi.
A suivre…
|
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Et je continue... Après ça nous nous séparons en deux groupes : l’un va voir le spectacle du Tarzan, l’autre va faire quelques attractions (enfin je ne sais même ce que vous avez fait, au final !). Ce spectacle est toujours une pure merveille, avec les danseurs, les voltiges, les chansons de Phil Collins…et la musculature de Tarzan ! Le temps de regrouper tout le monde à la sortie (nous nous étions quelque peu dispersés sur 3 ou 4 rangs…) et nous décidons de faire une attraction avant de rejoindre le reste de la troupe : ce sera Small World ! Nous nous dirigeons donc toujours joyeusement en direction de Fantasyland. La file d’attente se passe, encore une fois, dans les éclats de rire et les flashs d’appareils photo. Trois bateaux remplis de DFC, à se faire coucou de l’un à l’autre, une bonne partie de rigolade, et de même tout au long de l’attraction. A la sortie nous rejoignons le reste du groupe, et nous posons quelques minutes afin d’aviser la suite des événements…Nous apercevons alors Ravnek, chargé du ramassage des poubelles de Small pour l’occasion. Mais il est bientôt 19h, et certains veulent regarder la parade. Nous nous donnons donc rendez-vous à 19h30 à BTM pour l’utilisation de nos Fast Pass que Seb et Lorena étaient allés chercher auparavant. Avec Marie nous en profitons pour nous éclipser nous balader un peu dans les boutiques de Main Street et Fantasyland, ou nous nous faisons refouler par la Cast de la Chaumière des 7 Nains, car « les robes de princesses sont conçues pour des corps d’enfants, ce qui n’est plus notre cas ».Zut, j’aurais parié que je rentrais dans la Tiana taille 12 ans pourtant…Dommage. Nous retrouvons ensuite Rudy et Yannick vers la fin de la parade, et partons en direction de BTM. Nous attendons un moment que tout le monde arrive, notamment Kevin, David (et ?), qui arriveront juste au moment ou nous nous engouffrons dans la file. Un train et demi de rempli, un sympathique tour en somme, passé comme les autres attractions, à rire et faire coucou aux autres devant et derrière nous, et revenir au quai en hurlant « DFC !!!!!! ». En sortant cette fois-ci par contre il va falloir faire vite, car l’AP de Rebelle au Cinémagique m’attend avec Gertrude, qui avait une place de rabe grâce à son PA Dream. Un au revoir vite-fait à ceux présents, et on se met à accélérer le pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|