| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CheshireCat Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 18:48 | |
| Et je continue... Après ça nous nous séparons en deux groupes : l’un va voir le spectacle du Tarzan, l’autre va faire quelques attractions (enfin je ne sais même ce que vous avez fait, au final !). Ce spectacle est toujours une pure merveille, avec les danseurs, les voltiges, les chansons de Phil Collins…et la musculature de Tarzan ! Le temps de regrouper tout le monde à la sortie (nous nous étions quelque peu dispersés sur 3 ou 4 rangs…) et nous décidons de faire une attraction avant de rejoindre le reste de la troupe : ce sera Small World ! Nous nous dirigeons donc toujours joyeusement en direction de Fantasyland. La file d’attente se passe, encore une fois, dans les éclats de rire et les flashs d’appareils photo. Trois bateaux remplis de DFC, à se faire coucou de l’un à l’autre, une bonne partie de rigolade, et de même tout au long de l’attraction. A la sortie nous rejoignons le reste du groupe, et nous posons quelques minutes afin d’aviser la suite des événements…Nous apercevons alors Ravnek, chargé du ramassage des poubelles de Small pour l’occasion. Mais il est bientôt 19h, et certains veulent regarder la parade. Nous nous donnons donc rendez-vous à 19h30 à BTM pour l’utilisation de nos Fast Pass que Seb et Lorena étaient allés chercher auparavant. Avec Marie nous en profitons pour nous éclipser nous balader un peu dans les boutiques de Main Street et Fantasyland, ou nous nous faisons refouler par la Cast de la Chaumière des 7 Nains, car « les robes de princesses sont conçues pour des corps d’enfants, ce qui n’est plus notre cas ».Zut, j’aurais parié que je rentrais dans la Tiana taille 12 ans pourtant…Dommage. Nous retrouvons ensuite Rudy et Yannick vers la fin de la parade, et partons en direction de BTM. Nous attendons un moment que tout le monde arrive, notamment Kevin, David (et ?), qui arriveront juste au moment ou nous nous engouffrons dans la file. Un train et demi de rempli, un sympathique tour en somme, passé comme les autres attractions, à rire et faire coucou aux autres devant et derrière nous, et revenir au quai en hurlant « DFC !!!!!! ». En sortant cette fois-ci par contre il va falloir faire vite, car l’AP de Rebelle au Cinémagique m’attend avec Gertrude, qui avait une place de rabe grâce à son PA Dream. Un au revoir vite-fait à ceux présents, et on se met à accélérer le pas. |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 18:55 | |
| Bon alors je continue le TR... vue par moi ! La photo avec notre super Mickey notre super Minnie est faite ! Vous avez pu voir grâce aux vidéos de Xedon et Yeurl l'ambiance et la joie qui était parmi nous ! Nos 2 stars s'en vont et nous parlons en petits groupes. L'heure du départ du train des 20 ans a sonné et nous nous plaçons tous pour dire une dernière fois au revoir et merci aux personnages ! Ensuite, direction POTC ! Tous à l'abordage ! Après cette première attraction, il est déjà 12h, et nous allons donc nous séparer en plus petits groupes pour aller manger... Pour moi ce sera l'Aggrabah ! Je vous ferai découvrir tout ça un peu plus tard ! |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Yeurl Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 19:03 | |
| - CheshireCat a écrit:
- Nous attendons un moment que tout le monde arrive, notamment Kevin, David (et ?), qui arriveront juste au moment ou nous nous engouffrons dans la file.
Pour répondre a ton ? Il s'agissait de Kevin, David, Mathieu et moi même (oui oui on a pas été très sage lol) Très beau TR et très belle photo Le ptit avec le mickey géant trop choupinnet ^^ |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Mer 1 Aoû 2012 - 22:36 | |
| Et voilà, on continue Après cette photo mémorable, certains d'entre nous avait dépensé beaucoup d’énergie donc il fallait les remonter D'autres discutent serieusement mais de quoi... Avant d'aller de déjeuner, une attraction tous ensemble s'imposait et notre choix s'est porté sur POTC Avant d'entrer, je me suis demandée si je ne voyais pas double et bien non nous avions bien 2 CheshireCat au meeting Petite discussion avant de se dispatcher dans les restos Ah ti biscuit a été attrapé par Nonna, oui elle adore parler Moi je pars pour l'agrabah, c'etait vraiment délicieux Par contre on reçoit des messages bizarres Aurore et moi partons un peu plus tot pour finir nos achats pour Edd et recuperer le grand mickey et sur les rues de Main Street qui voit-on Gertruuuuuuuuuude, tout le monde autour cherchait qui s'appelait comme ça... Quand tout le monde fut revenu, nous offrons les cadeaux à Edd, mais malheureusement tous les habits étaient trop petits pour lui, du coup il les offrira à son petit bout de chou Ca c'est fait, personne suivante???? Ah oui Seb son defi, c'est parti pour vernissage d'ongles et en bonus un peu de rouge à levres. Voilà ce que ça donne La suite plus tard... |
|
| |
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
josuetimp Super Fan Disney
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : epernay Date d'inscription : 26/03/2012 J'aime : 13
| |
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|