Je regarde et regarde encore les photos et je viens de visionner les miennes ^^ Ha nostalgie déjà ^^ un week end qui a passer bien trop rapidement en si bonne compagnie
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Disneyland Forum Club et la dfcTV sont heureux de vous présenter
le reportage du meeting estival du 28 et 29 juillet 2012
merci a toute et a tous pour se fabuleux meeting ^^
Yeurl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
MDR l'entrée en matière avec Rudy qui "découvre" son modérateur!! J'adore!! Pat on dirait que t'as été un peu intimidé pour le coup (mais je dois surement me tromper, t'as pas l'air d'être le genre timide ^^ )
Le hip hip hip du début, magnifique!!! L'arrivée de Mickey et Minnie, on sent bien l'hysterie, c'est top!! Edd, tout en retenue...l'émotion peut-être...? L'ensemble assiette fourchette est très jolie et le body...c'est trop choupinou!!! Kate, MDR mais oui tu le vaut bien!!!! La tête que t'as fais quand ils ont commencé à chanter joyeux anniversaire, j'adore!!!
Seb : MERCI c'est génial!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
On vient à peine de rentrer... J'ai un peu survolé les pages de ce sujet et les autres durant ces derniers jours, sans avoir trop de possibilité de poster, mais je me rattraperai les jours prochains. Juste je voulais vous dire que nous avons été enchantés de tous vous rencontrer, vous êtes tous extrèmement sympathiques Premier meeting: génialissime! Nous espérons sincèrement pouvoir participer aux suivants!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
non pour les ongles suites au engueulade avec gwen je vous demanderais de ne plus diffuser les photos et vidéo de se moment merci de votre compréhension a toutes et a tous
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Pas de problème, évitons toutes images pouvant être préjudiciables à quiconque ! Merci de faire également attention à la diffusion des images des enfants... un petit floutage serait préférable.
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55