Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
Merci Xedon pour la vidéo! Euh.. Je remarque que je n'arrete pas me toucher les cheveux c'est énervant --' m'enfin! Ça fait du bien de nous voir tous heureux comme ça!
Yeurl
Super Fan Disney
Merci Xedon pour cette séquence émotion... Tu peux pas livrer le paquet de mouchoir avec la vidéo ? En MP ça passe pas ?
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Yeurl ... non j'ai pas la suite car j'étais dans le groupe pour la photo donc j'aurais filmé de l'arrière ... pas glop !! et je ne sais pas si il existe une vidéo du groupe de face avec les personnages ...
Rororeu'h_# ... merci ... pour les cheveux pas grave ... tu étais là et c'est le principal ...
Pat et Silvie ...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci de la vidéo François , je n'avais pas le son, je la revisionnerais chez moi ce soir.
Séquence kleenex garantie
Yeurl
Super Fan Disney
Yeurl ... non j'ai pas la suite car j'étais dans le groupe pour la photo donc j'aurais filmé de l'arrière ... pas glop !! et je ne sais pas si il existe une vidéo du groupe de face avec les personnages ...
Rororeu'h_# ... merci ... pour les cheveux pas grave ... tu étais là et c'est le principal ...
Pat et Silvie ...
En regardant ta video je me vois entrain de filmer de derrière ... donc j ai une vidéo prise de mon telephone en 1080p qui fait la continuité de la tienne (je l avais oubliée) ... avec Mickey et Mimie en gros plan ^^
Le temps de faire l upload en rentrant du taff
François
Secrétaire
Pfiou, que du bonheur ce meeting ! Je ne vais pas refaire mon pavé de l'autre sujet mais en tout cas en revoyant toutes vos photos et vos vidéos ba.... Les mouchoirs pleuvent chez moi ^^ Mais quel déchirement d'avoir du mettre une fin à ce meeting.
Note pour le prochain meeting: prévoir un groooooooooos paquet.... de kleenex et de dragibus ^^
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
Je viens de rattraper toutes les pages et donc la joie de toute lire & voir les photos à la suite et une seule chose a dire : MAGIQUE. Vraiment ça donne envie d'y aller et rien qu'avec vous, on le voit que vous passez du bon temps, un bonheur
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Vos photos à tous et toutes sont splendides, vos textes me font venir la larme à l'oeil.. J'ai hâte de pouvoir un jour participer à un meeting mais en attendant je me régale de vos Tr !
François
Secrétaire