Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
attention ce soir je vais vous faire pleurer avec ma video ah ah
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Moi c'est bon, je peux voir toutes les vidéos et photos, j'ai plus une larme en stock
Mes photos sont sur FB, ce soir si motivée, je me lance dans le TR
Yeurl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
j ai trouvé une bonne vieille musique qui va faire monter la vente de kleenex ce soir hu hu ... j ai fait un ptit truc sur after effect histoire de tester le module trapcode :p ... je part du taff ... direction le parc (17h15) ... un fantome et un pirate limite un indi je rentre, je monte le bordel et je publish le tout ... on se retrouve à 21h00 pour la séquence LARMES
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Une autre photo de samedi pendant la parade, je la trouve originale
J'ai beaucoup trop de photos à vous montrez en fait
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Roulala vous allez trop vite dans les publications !!! Rororeuh, cette photo est hilarante !!! Je l'aime bien au final, elle est hyper naturelle ! ^^ Xedon merci pour la video, j'ai eu la larme à l'oeil aussi, et visiblement ce n'est pas fini ! Je veux bien les photos de groupe en HD aussi si c'est possible .