| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Dim 5 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Que vois-je, que vois-je ?? Des sourires, des visages que je connais, des récits de personnes que j'apprécie... Aaah mais CheshireCat c'était plus "se rouler par terre", c'était "faire la serpillière avec ses cheveux" ! XD Merci à tous et toutes pour vos récits remplis de magie, c'est tellement bon de lire que vous avez passé un super moment, ça se ressent autant dans l'écriture que sur les photos ! |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
cricrilove Fan Disney
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Dim 5 Aoû 2012 - 19:57 | |
| - cricrilove a écrit:
- jolie photo!!! bravo à tous les photographes!
Merci d'écrire en noir ! Ton 1er message a été déplacé en section présentation... tu peux aller le compléter.
Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 5 Aoû 2012 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Rosélia Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 43 Date d'inscription : 04/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Dim 5 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Lien vers la 1ère partie : https://www.disneylandforum.com/t7887p405-tr-officiel-du-meeting-du-28-et-29-juillet-2012#359958Nous retrouvons l’ensemble du groupe. Yannickdu57 Isaline, Pat57, Josuetimp et Vanessa M’dame Xedon Séquence émotion : edd71 découvre les cadeaux pour la naissance du futur petit fan Puis viens l’heure du vernissage L’attroupement autour des 10 toiles de maitre ne passe pas inaperçu. Bon nombre de guests osent passer la tête par-dessus les épaules pour voir ce qu’il se passe et repartent l’air dubitatif ! Direction Phantom Manor. Dans la file d’attente, nous faisons passer le temps… et attendons un petit groupe de retardataires. Pour passer, Gertrude, a même, due se sacrifier… (only for you !) Envieuse ? Lorena-DisneyAddict A la sortie, NONNA revisite la famille Adams Nous poursuivons par un tour sur le Molly Brown. Certains cherchent désespérément à glaner du pop-corn pour se restaurer ! Alors que le temps se couvre un peu, nous nous dirigeons vers le Chaparal Theater pour la rencontre avec Tarzan. L’homme… Les enfants s’en donnent à cœur joie durant le spectacle. Fatigués par cette journée harassante, certains membres du groupe prennent un peu de repos. Pour réveiller sebichou, les grands moyens sont employés ! Rnessonax Direction It’s A Small World, dans la joie et la bonne humeur A la sortie, un petit groupe, nous attends… … et nous décidons d’attendre la magie Disney en Parade. Et en guise de final, spécialement pour tous les membres de DFC, un gros bisou de Clochette Dès la fin de la parade, tout le groupe se dépéche pour aller faire la chevauché la plus dingue de l’Ouest Aurait-on peur de se mouiller ? Toutes mes excuses au CM qui était derrière les moniteurs de contrôle. Après notre pause restauration du soir, nous décidons d’aller faire un tour sur le DisneyLand Rail Road. Photo du petit groupe : Yannickdu57, Tortue57, MissTick et Tinker-bell Après un périple en train, nous finissons la soirée dans Main Street Station pour y voir passer la Fantillusion. Mal placés sur Main Street pour voir le spectacle Dreams, nous quittons le parc pour une nuit de repos, avant d’attaquer le deuxième jour de ce meeting Formidable. .../...
Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 5 Aoû 2012 - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
dirick Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Humeur : toujours Date d'inscription : 13/04/2012 J'aime : 14
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| |
| |
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Dim 5 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Super ti biscuit !!! Allez a moi, mais vu la qualite de tout les TR, je ne mettrai juste un petit mot!! et surtout vu que je n'ai pas beaucoup de photos!!! Tout commence a 6H30 ou j'attends mon TGV sur le quai , et ou il annonce un retards de 30 min !!! , ( je me demande ce que Aurore a pu faire pour mettre le TGV en retard)..... Dans le TGV je retrouve Aurore, toujours aussi sympa et souriante, on parle, on parle et on ne se rend meme pas compte que le trajet est passe a une vitesse dingue ( pourtant le tgv etait bloque a 160km/h....) on parle disney , du forum, etc...... quand Aurore a devier sur mon gros parapluie mis ca c'est une autre histoire... Enfin que dire apres tout ce qui a ete dit...... c'etait genial, super.. et encore les mots sont petits, de belles retrouvailles ( surtout le gros calin de Kate.. ), de belle nouvelle rencontres,etc.... une photo mythique je pense... Et une surprise incroyable... des jolies cadeaux pour Owen.... que dire.... emotion....joie.. mais j'ai pas eu les yeux mouillee , hein Kate?!! Je tiens encore a tous vous remercier , du fond du coeur vraiment , c'etait une joie immense!! merci pour Owen.... l'expression " on choisi ses amis et pas sa famille" n'a jamais eu autant de sens a mes yeux.... vous etes mes amis (ies) et meme plus encore!!.... ( chaque photo suivra avec Owen au fur et a mesure qu'il mettra les habits) Apres la journee se poursuit, attractions, parlotte, attracton , parlotte.... c'est ca un meeting et c'est indescriptible !!!!! j'ai du partir a 21H30 car j'avais mon tgv.... vraiment aprce que j'avais pas le choix car je serai rester sans soucis!! comme o ndit il n'aurai pas fallu me le dire deux fois!! Enfin voila je ne dit rien de nouveau..... les mots me manquent.... mais c'est ca un meeting DFC !!!!!! je vous faits plein de bisous..... vous me manquez TOUS !!!!! PS : pour les cadeaux, j'avoue avoir decele quelques choses mais je ne savais pas quoi, a l'aggrabah quand jai voulu regagner ma place avec le dessert et quand Aurore et Isaline mon "courut" dessus pour me bloquer et me dire ben tiens tu prends que ca? ta gouter ca ou ca?.... j'aitrouver tres tres bizar.... mais la surprise etait magnifique!!!! |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
CaptainMika Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 0:09 | |
| Voilà la petite vidéo de l'arrivée de Mickey et Minnie sous les applaudissements de DFC !
https://www.youtube.com/watch?v=youGz9uQTXc&feature=youtu.be
Filmé de derrière, du coup on voit plus mon bras que ma tête ^^ |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Merci pour toutes ces photos,vidéos et récits!!! Mon petit Edd, en effet, les filles ont du te retenir près du buffet car certains signaient ta carte et on voulait surtout pas que tu nous vois Il faut vraiment qu'on remette ça très vite. |
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Allez quelques photos encore un peu dans le désordre ^^ l'heure du repas, un petit groupe a été au Last Chance Café ^^ trop cool les petits moments de détente repas oui xkate a gardée son bracelets de l'avant première de Rebelle du vendredi soir ^^ petit tour en boutique ^^ il te va a merveille ce chapeau ^^ et moi ! qu'en pensez vous ? salut ptiot ^^ une petite galerie de membres ^^ 484640] [/url] la "dragibusmania" à été de faite toute cette journée ^^ le Lulu a fait des adeptes ^^ surtout dans la file d'attente du Big Thunder ^^ il est contant notre magiciendragibusmaniac ^^ suite plus tard ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|