Samedi 9h30 : nous arrivons au point de rendez-vous.
Personne n'est encore entrain d'attendre.
Nous décidons de nous installer un peu à l'écart pour surveiller et paparazziter les premières arrivées.
Isaline et Mike sont les premiers.
Suivi de près par Lucas et son pote, déjà au Dragibus…
Très vite le groupe se forme et les présentations vont bon train !
« Bonjour, je suis le mari de MissTick… enchanté ! »
Viou
M.Viou
Deborah... encore un peu endormi
Au bout de quelques instants, nous décidons de lever le voile.
Je me présente à sebichou en lui commentant les messages que j’ai postés le matin en réponse aux siens.
L’effet de surprise est total… surtout que nous avons passé tout le vendredi après-midi ensemble, avec Lucas et Yannickdu57, a discuter et bavarder.
Durant cette journée, nous avons aussi croisé Quentin (AquaxDesign) et sa copine, j’ai oublié le prénom.
C’est au tour de… Xkate.
Cela faisait quelques temps que je devais envoyer ma photo pour le trombinoscope, mais je ne l’avais pas fait !
Chose qui sera réparée. J’ai donc demandé à Kathryn de faire une photo pour compléter le trombinoscope.
L’air interloqué et suspicieux, elle me tire le portrait et je lui annonce qu’elle pourra archiver ce cliché sous le nom de ‘ti biscuit.
Surprise…
Encore merci, Rudy de m’avoir choisi comme modérateur sur ton forum…
C’est au tour de Sylvie, que je remercie pour le gentil commentaire qu’elle a posté le matin même sur le forum…
Je n’oublierai jamais le « Oh, M……,... ‘ti biscuit… ???? »
Xedon… prochain duel de lettres…, quand ?
Et Pat57…grand moment de solitude devant la caméra de sebichou….
https://www.disneylandforum.com/t6656p390-dfc-tv#359017Sylvie, Pat57 et Xkate...
Bonjour et représentation à tout le monde… et il est l’heure de rejoindre Central Plazza pour la mise en place de la photo.
Répétition générale,
Tout le monde en place...
Moteur…. Caméra 1, … ça tourne...
Action... !
Au départ du train, nous faisons une rangée d’honneur aux personnages pour les remerciés.
Puis direction POTC, où le groupe se rassemble devant l’entrée, provoquant un embouteillage… plus personne ne passe !
A la sortie, tout le monde se compte… il ne manque personne !
Audreii,
DreamDisney,
Sebichou en pleine campagne de pub,
Il se fait faim…
Ca tombe bien, midi sonne et les groupes se dirigent vers leurs restaurants respectifs.
Nous sommes reçus comme des rois à l’Agrabah Café Restaurant.
Le chef nous sort même du foie gras !
Les gentils éléments perturbateurs sont même fichés... voici le chef du gang !
A la fin du repas, devant un thé à la menthe (merci à ceux qui nous l’ont offert
), on joue aux cartes !
De visite pour Xedon… actionnaire pour NONNA !
Nous passons un très bon moment, mais il est l’heure de reformer le groupe, à la sortie de Liberty Arcade.
Mais avant, une pause s’impose !
Pendant ce temps là, séquence shooting.
Rororeu’h_#
CheshireCat
Poudredefée
FanAerosmith
La suite très vite !
…/…