MDR l'entrée en matière avec Rudy qui "découvre" son modérateur!! J'adore!! Pat on dirait que t'as été un peu intimidé pour le coup (mais je dois surement me tromper, t'as pas l'air d'être le genre timide ^^ )
Le hip hip hip du début, magnifique!!! L'arrivée de Mickey et Minnie, on sent bien l'hysterie, c'est top!! Edd, tout en retenue...l'émotion peut-être...? L'ensemble assiette fourchette est très jolie et le body...c'est trop choupinou!!! Kate, MDR mais oui tu le vaut bien!!!! La tête que t'as fais quand ils ont commencé à chanter joyeux anniversaire, j'adore!!!
Seb : MERCI c'est génial!!
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
vous m'avez fait pleurer Edd et Kate ! merci seb d'avoir filmé ces instants forts en émotion, on a l'impression d'être avec vous. ravie de vous découvrir.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Que de moments émouvants et drôles! Merci d'avoir fixé ces souvenirs!
Alizea a écrit:
MDR l'entrée en matière avec Rudy qui "découvre" son modérateur!! J'adore!! Pat on dirait que t'as été un peu intimidé pour le coup (mais je dois surement me tromper, t'as pas l'air d'être le genre timide ^^ )
Et encore, personne n'a filmé le moment où Kate d'abord puis Sebichou apprennent la supercherie! Un instant exceptionnel! (Il faut savoir que Sébichou a passé toute l'après-midi de la veille avec 'ti biscuit en ignorant son identité...)
Il n'y a que Emma qui a reconnu 'ti biscuit avant tout le monde et avant qu'il ne se dévoile: Bravo! (On reconnaît bien là une pro du jeu "quel est ce personnage?"!)
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Les frissons, de la joie de vous revoir tous du bonheur ^^ plus de mots là ......et tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biscuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit le vilain heuuuuuuuuuuuuuuu et en plus vous avez réussis sur deux jours a nous tirez des larmes de joie bande de ouf va
souvenirs
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Que de moments émouvants et drôles! Merci d'avoir fixé ces souvenirs!
Et encore, personne n'a filmé le moment où Kate d'abord puis Sebichou apprennent la supercherie! Un instant exceptionnel! (Il faut savoir que Sébichou a passé toute l'après-midi de la veille avec 'ti biscuit en ignorant son identité...)
Il n'y a que Emma qui a reconnu 'ti biscuit avant tout le monde et avant qu'il ne se dévoile: Bravo! (On reconnaît bien là une pro du jeu "quel est ce personnage?"!)
J'ai eu la chance de relire le sujet de l'hôtel DLH la semaine avant le meeting ( avec une photo de 'ti biscuit et comme je suis suis physionomiste ) J'ai adoré la tête de 'ti biscuit quand je suis allée vers vous pour me présenter et que j'ai dit c'est 'ti biscuit je ne savais pas encore que personne n'était au courant je l'ai vite su avec vos CHUUUUUUUUUUUT !!!! (j'ai eu l'impression de commettre un délit )
Super contente pour toi xKate félicitations et comme dit sebichou bienvenue à la nouvelle cadreuse de la dfcTV :rire:
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
c'est pourquoi j'ai recruter quelque personne dont kate
aujourd'hui je lance une session de recrutement pour ce projet , si il est validé , il se composeras de plusieurs épisodes
c'est pourquoi je recherche une personnes sur de soi qui sache bien parler devant une caméra et devant des personnalité , habite si possible proche des parcs ou s'y rendant régulièrement
si vous vous penser pouvoir remplir se rôle envoyer moi votre candidature par mail a sebichou_de_dfc@hotmail.fr avec si possible une video de vous le plus rapidement possible
c'est pourquoi j'ai recruter quelque personne dont kate
aujourd'hui je lance une session de recrutement pour ce projet , si il est validé , il se composeras de plusieurs épisodes
c'est pourquoi je recherche une personnes sur de soi qui sache bien parler devant une caméra et devant des personnalité , habite si possible proche des parcs ou s'y rendant régulièrement
si vous vous penser pouvoir remplir se rôle envoyer moi votre candidature par mail a sebichou_de_dfc@hotmail.fr avec si possible une video de vous le plus rapidement possible
Merci a toutes et a tous
J'aurais participé volontiers, malheureusement Disneyland Paris n'est si proche de chez moi ... 800km ...!lol Quoi qu'il en soit étant nouveau sur le Forum, j'ai regardé un peu toutes vos vidéos... C'est tout simplement génial ! Félicitation !!! Continuez comme ça !