|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: DFC TV Jeu 2 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Que de moments émouvants et drôles! Merci d'avoir fixé ces souvenirs! - Alizea a écrit:
- MDR l'entrée en matière avec Rudy qui "découvre" son modérateur!! J'adore!!
Pat on dirait que t'as été un peu intimidé pour le coup (mais je dois surement me tromper, t'as pas l'air d'être le genre timide ^^ )
Et encore, personne n'a filmé le moment où Kate d'abord puis Sebichou apprennent la supercherie! Un instant exceptionnel! (Il faut savoir que Sébichou a passé toute l'après-midi de la veille avec 'ti biscuit en ignorant son identité...) Il n'y a que Emma qui a reconnu 'ti biscuit avant tout le monde et avant qu'il ne se dévoile: Bravo! (On reconnaît bien là une pro du jeu "quel est ce personnage?"!) |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: DFC TV Jeu 2 Aoû 2012 - 17:08 | |
| oui on aurais du me filmer aussi car c’était bien marrent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DFC TV Ven 3 Aoû 2012 - 7:50 | |
| Les frissons, de la joie de vous revoir tous du bonheur ^^ plus de mots là ......et tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biscuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit le vilain heuuuuuuuuuuuuuuu et en plus vous avez réussis sur deux jours a nous tirez des larmes de joie bande de ouf va souvenirs |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: DFC TV Ven 3 Aoû 2012 - 9:27 | |
| - MissTick a écrit:
- (Il faut savoir que Sébichou a passé toute l'après-midi de la veille avec 'ti biscuit en ignorant son identité...)
ptdr alors la vraiment, une après-midi entière t'as fais fort Seb!!! |
|
| |
FDMcritique Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: DFC TV Ven 3 Aoû 2012 - 10:29 | |
| Merci Seb je n'y étais pas mais c'esy sympa, je serai la surement à la prochaine =) sympa ce petit reportage |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: DFC TV Ven 3 Aoû 2012 - 11:52 | |
| merci a tous pour vos commentaire a fais chaud au coeur comme vous le savez la dfcTV s'agrandi et se diversifie l'équipe aussi dois s'adapter au changement de la chaîne c'est pourquoi je viens de recruter un 2e cadreur afin de pouvoir m'aider dans les tache et vous faire des émission de haute qualité je vous demande de souhaiter la bienvenue a xKate nouvelle cradreur de la dfcTV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DFC TV Ven 3 Aoû 2012 - 11:57 | |
| OUAIS BRAVO xKate ! BELLE PROMOTION ! VIVE TOI ! ...hem. Oui je vais me cacher. Merci Seb' |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: DFC TV Ven 3 Aoû 2012 - 12:20 | |
| Félicitation pour tout le travail réalisé par la DFC TV ! L'équipe s'agrandie... génial ! à tous ! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: DFC TV Ven 3 Aoû 2012 - 12:24 | |
| - MissTick a écrit:
- Que de moments émouvants et drôles! Merci d'avoir fixé ces souvenirs!
Et encore, personne n'a filmé le moment où Kate d'abord puis Sebichou apprennent la supercherie! Un instant exceptionnel! (Il faut savoir que Sébichou a passé toute l'après-midi de la veille avec 'ti biscuit en ignorant son identité...)
Il n'y a que Emma qui a reconnu 'ti biscuit avant tout le monde et avant qu'il ne se dévoile: Bravo! (On reconnaît bien là une pro du jeu "quel est ce personnage?"!)
J'ai eu la chance de relire le sujet de l'hôtel DLH la semaine avant le meeting ( avec une photo de 'ti biscuit et comme je suis suis physionomiste ) J'ai adoré la tête de 'ti biscuit quand je suis allée vers vous pour me présenter et que j'ai dit c'est 'ti biscuit je ne savais pas encore que personne n'était au courant je l'ai vite su avec vos CHUUUUUUUUUUUT !!!! (j'ai eu l'impression de commettre un délit ) Super contente pour toi xKate félicitations et comme dit sebichou bienvenue à la nouvelle cadreuse de la dfcTV :rire: |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| Sujet: Re: DFC TV Sam 4 Aoû 2012 - 6:06 | |
| bonjour ,
nous travaillons actuellement sur un gros projet
c'est pourquoi j'ai recruter quelque personne dont kate
aujourd'hui je lance une session de recrutement pour ce projet , si il est validé , il se composeras de plusieurs épisodes
c'est pourquoi je recherche une personnes sur de soi qui sache bien parler devant une caméra et devant des personnalité , habite si possible proche des parcs ou s'y rendant régulièrement
si vous vous penser pouvoir remplir se rôle envoyer moi votre candidature par mail a sebichou_de_dfc@hotmail.fr avec si possible une video de vous le plus rapidement possible
Merci a toutes et a tous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gyldas65 Super Fan Disney
| Sujet: Re: DFC TV Sam 4 Aoû 2012 - 10:20 | |
| - sebichou a écrit:
- bonjour ,
nous travaillons actuellement sur un gros projet
c'est pourquoi j'ai recruter quelque personne dont kate
aujourd'hui je lance une session de recrutement pour ce projet , si il est validé , il se composeras de plusieurs épisodes
c'est pourquoi je recherche une personnes sur de soi qui sache bien parler devant une caméra et devant des personnalité , habite si possible proche des parcs ou s'y rendant régulièrement
si vous vous penser pouvoir remplir se rôle envoyer moi votre candidature par mail a sebichou_de_dfc@hotmail.fr avec si possible une video de vous le plus rapidement possible
Merci a toutes et a tous J'aurais participé volontiers, malheureusement Disneyland Paris n'est si proche de chez moi ... 800km ...!lol Quoi qu'il en soit étant nouveau sur le Forum, j'ai regardé un peu toutes vos vidéos... C'est tout simplement génial ! Félicitation !!! Continuez comme ça ! |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: DFC TV Sam 4 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Félicitations Kiki !!!!! Non alors pour le projet pour ma part c'est mort, non seulement j'habite loin, et en plus pas du tout à l'aise devant une caméra pour parler ^^'. |
|
| |
Tom Extra Fan Disney
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : IDF - 91 Humeur : Humeur : Date d'inscription : 14/11/2010 J'aime : 3
| Sujet: Re: DFC TV Sam 4 Aoû 2012 - 16:48 | |
| D'ici octobre je pourrait si sa intéresse mettre a dispos du matériel
Mais le problème c'est que le 5D je suis en plein format avec un optique a monture PL et la qualité de l'image sera complétement différente des autre cadreur. Donc au montage sa sera compliquer au niveau des rush de étalonnage et surtout lors de l'application des filtre
Sans parler que le tous pèse 5.8 kg et assez encombrant trop pour la sécurité du parc qui ma déjà refoulé a plusieurs reprise.
Sous réserve |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: DFC TV Sam 4 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Félicitation Kate Par contre pour le projet c'est mort...de un, je suis loin et de deux... je supporte pas parler |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: DFC TV Sam 4 Aoû 2012 - 23:00 | |
| sebichou pour ce magnifique reportage du meeting bah alors personne ne connait ti'biscuit félicitation Xkate j'aurai bien voulu postuler mais trop loin des parcs hâte de voir cette nouvelle dfc tv |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: DFC TV Dim 5 Aoû 2012 - 10:34 | |
| Félicitation xKate !
Hey moi je suis pas loin des parcs ! Et si je tentais, histoire de rigoler un peu ? Ahahahah |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: DFC TV Dim 5 Aoû 2012 - 11:28 | |
| Oh bé il y a une belle équipe qui se forme c'est super ça !!!!! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: DFC TV Dim 5 Aoû 2012 - 12:06 | |
| je suis a la bourre mais superbe vidéo du meeting !! et le moment ou mickey et minnie arrivent pour vous génial !! et tout les petits cadeaux pour bébé extra |
|
| |
gyldas65 Super Fan Disney
| Sujet: Re: DFC TV Dim 5 Aoû 2012 - 13:20 | |
| C'est vraiment bien de voir une équipe comme celle-ci! Tout le monde à l'air de bien s'entendre et l'ambiance n'y manque pas ! Mickey et Minnie qui arrivent rien que pour vous c'est génial ! Vivement que je fasse partie de toute cette famille et que je puisse participer à un prochain meeting ! :hh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DFC TV Sam 11 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Merci à tous et toutes ! Ouaaiis, Gertrude dans l'équipe, ça donnerait ! XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|