Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
et oui faut bien évoluer de temps en temps et encore se n'ai pas tout je ne dirais rien mais il se pourrais qu'il y ai encore des nouveauté dans quelques temps
en tout cas merci a vous d'être de plus en plus nombreux a nous suivre , nous avons maintenant 39 abonnés avec 5 373 vues la vidéo de l'inauguration du world of disney a été vus 717 fois en seulement 2 jours
merci a vous
et n'oublier la dfcTV c'est votre concentré de reportage Disney
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
C'est vrai que le nouveau générique est bien mieux que l'ancien (j'ai le droit de critiquer l'ancien, c'est moi qui l'avait fait ! XD). On retrouve toujours l'élément commun qu'est ce "bandeau" que suit la caméra.
Le nouveau logo est excellent !
[mode blagueur : on] On vous avoue qu'on avait pensé à autre chose pour le logo, mais c'était pas assez original :
[mode blagueur : off]
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
MDR l'entrée en matière avec Rudy qui "découvre" son modérateur!! J'adore!! Pat on dirait que t'as été un peu intimidé pour le coup (mais je dois surement me tromper, t'as pas l'air d'être le genre timide ^^ )
Le hip hip hip du début, magnifique!!! L'arrivée de Mickey et Minnie, on sent bien l'hysterie, c'est top!! Edd, tout en retenue...l'émotion peut-être...? L'ensemble assiette fourchette est très jolie et le body...c'est trop choupinou!!! Kate, MDR mais oui tu le vaut bien!!!! La tête que t'as fais quand ils ont commencé à chanter joyeux anniversaire, j'adore!!!
Seb : MERCI c'est génial!!
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
vous m'avez fait pleurer Edd et Kate ! merci seb d'avoir filmé ces instants forts en émotion, on a l'impression d'être avec vous. ravie de vous découvrir.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Que de moments émouvants et drôles! Merci d'avoir fixé ces souvenirs!
Alizea a écrit:
MDR l'entrée en matière avec Rudy qui "découvre" son modérateur!! J'adore!! Pat on dirait que t'as été un peu intimidé pour le coup (mais je dois surement me tromper, t'as pas l'air d'être le genre timide ^^ )
Et encore, personne n'a filmé le moment où Kate d'abord puis Sebichou apprennent la supercherie! Un instant exceptionnel! (Il faut savoir que Sébichou a passé toute l'après-midi de la veille avec 'ti biscuit en ignorant son identité...)
Il n'y a que Emma qui a reconnu 'ti biscuit avant tout le monde et avant qu'il ne se dévoile: Bravo! (On reconnaît bien là une pro du jeu "quel est ce personnage?"!)