Rooh superbe le montage Rororeuh !!! Merci Pat pour ces merveilleuses photos !!! J'ai le sourire aux lèvres de nous revoir dans la boîte faire les folles !!! Et Emy qui mange la glace, géniale !!! Ah Nubira je viens de juste à côté de chez toi, et j'y arrive .Certes je n'ai pas de filles, mais rien n'est impossible...
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
toute petite suite du dimanche donc ^^ après le repas ^^
un moment de folie et grandiose puisqu'elles sont arriver a faire tirer des larmes de xkate, de tortue et sylvie ainsi que ............ de moi
petit cadeaux pour l'anniversaire de xkate devant la tour ^^ les gens devaient nous regardez bizarrement
un moment de plus dans ce week end de grande émotion
jvosu raconte pas quand on est rentrée dans les tour les casts devaient se poser des questions quant aux gens qui pleuraient ?????? ^^
les bisous ^^ les bisous ^^
je ne vous raconte même pas la folie du passage dans la tour ce fut ........ grandiose ^^ et au passage merci a toutes et tous pour le tirage de larmes ^^ et dire que sa ne faisait que commencer
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
J'avais beaucoup de retard et j'ai tout rattrapé ^^ Franchement super toutes ces photos et ton montage aussi Cinderella ! Bravo et merci de nous faire partager ça !
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
nous sommes reparties sur les routes des aventures Disneyennes
xkate fait des siennes bien sur
heureusement qu'une fille lui cache a moitié le visage
[img]https://i.servimg.com/u/f38/12/48/46/40/dsc05414.jpg de là direction le manoir voir qui qui ^^ [url=https://servimg.com/view/12484640/24926] et oui les dossiers sortent Tinker Belle regardez bien l'oeil du tigre ^^ le regard perçant ^^ la vision de la surveillance ^^
un amour
et le jeu formidable
super géniale d'enfin te retrouver devant ce beau manoir
c'était de la folie ^^ nous bouchions presque l'entrée ^^ tous le monde voulait la voir ^^
et se reposer a coté ^^
suite dans la journée ^^ et préparez vos mouchoirs une fois de plus
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Belles photos mon bon Pat ... Tinker-Belle ... magnifique !!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
jolies photos pat. Tinker belle est trés jolie super que vous ayez pu la voir, pendant le meeting. Hate de lire la suite , je prépare donc mes mouchoirs lol
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Chouettes les photos et celle avec Tinker Belle aussi
Vivement la suite
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
on veux la suite pour mon tr dsl je n'est pas encore eu le temps de le faire faut que je finisse mais projet pour le bac que j'ai pas fait avent les vacance avent