| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minnie62 Méga Fan Disney
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Ven 10 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Rooh merci Pat ! C'est moi qui cache Kate, on reconnait mes ongles bariolés ! Elle est belle notre Iris ! Oh non la suite, la suite...je vais pleurer encore...Je vous préviens, préparez les mouchoirs !!! Désolée de ne pas avoir avancé mon TR du 2ème jour, mais avec le boulot et tout je prends pas le temps...Mais ça viendra... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 12:49 | |
| Bon et bien à mon tour... Journée du dimanche : Tout commence avant 9h, lorsque je vais chercher notre LADM ambassadeur (presque) chez lui ! Et oui aujourd'hui Monsieur aura un chauffeur personnel ! Lorsque nous arrivons au parc, nous croisons Josuetimp et son accompagnatrice pour ces 2 jours. Direction -> la billetterie pour acheter les billets de la TN ! Quoi, 17,50€ le billet ? Je dois dire merci à un bug informatique non réglé à ce moment là pour l'avoir à ce prix ! Miss Minnie nous rejoint, et tous direction Crush Coaster ! Photo prise à la sortie : devinez qui est dedans ? Puis nous allons retrouver tout le monde à l'entrée des Studios ! Quelle joie et quelle bonne humeur ! Le soleil est même parmi nous ! Première attraction : Rock'n'Roller Coaster On remplit un train entier, pile poil le compte. Avant d'entrer dans la file d'attente : Ahah, pris en flagrant délit de capture d'image Ti'Biscuit ! ^_^ Direction ensuite RC Racer pour les plus courageux, où commence une grannnnddddeeee série de photos pour tous, attention les paparazzis sont de sortie ! Un petit repas entre filles et on retrouve tout le monde pour un petit tour dans la 4e dimension... Allez, on change de parc, et pendant que certains sont au city hall, d'autres se reposent un peu et prennent le soleil... Suit et fin du TR un peu plus tard... bonne lecture ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Merci pour la fin Pat...Quel dommage de ne pas avoir vécu ça avec vous... Et merci pour la suite Gertrude !!! Voici la mienne : Le lendemain…ou plutôt, quelques heures à peine plus tard, le réveil sonne. Non, non ce n’est pas une heure, il est 7h, tout le monde debout ! Branle-bas de combat dans la chambre, on s’habille, regroupe nos affaires, et descendons dans le hall de l’hôtel. Pour des questions d’organisation de voiture, Audrey montera avec Viou et sa famille et nous rejoindra donc plus tard, alors que Kate, pat, Tortue, Marie et moi y allons déjà. Petit déjeuner au Starbucks pour les filles, puis Kate ira refaire son pass, tandis que Marie et moi retrouvons tout le reste de la troupe qui est déjà au Studio. Embrassades, rigolades sur la nuit passée, questions sur le programme de la journée…On commence donc par une petite photo de groupe sur la fontaine de Fantasia. Tout le monde est là ? Direction donc la première attraction de la journée : Rock’n’Roll Coaster ! (que certains ne feront pas ) Une première ou deuxième pour certains, avec un peu d’appréhension, mais au final un excellent moment de rire et de sensation pour tout le groupe ! Petit moment de réflexion à la sortie, avant d’aller chercher des fast pass pour la TOT car trop de queue pour le moment. Et DFC qui prend des fat pass, c’est toute une organisation !!! Puis direction Toy Story Playland ou une partie du groupe va faire RC Racer…Et pour affronter les 50min de file d’attente, quoi de mieux que rire, et prendre des photos à l’arrache ! Une voiture entière pour DFC, encore un moment inoubliable ! En sortant, les brunes font les folles dans la boîte…(cf photos Pat ^^) avant de se séparer encore pour aller manger. Nous mangeons donc entre filles au Café des Stars dans le Studio 1. A la fin du repas Sophie nous abandonnera pour aller voir une amie hors du parc…Been voyons… (BBWWAAAHH !) Suite des photos de cette partie un peu plus tard . |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Cheshirecat, trop bien les photos... souvenirs souvenirs... Allez je reprends mon TR ! Suite et fin... Après City Hall, Miss Minnie et moi quittons le groupe pour aller assister à la descente des marches au DLH. Première fois pour moi que je rentre dans cet hôtel qui fait tant rêver ! Merci mon double de m'y avoir emmené ! Nous retrouvons Emma qui nous confie qu'elle a essayé en vain de nous rejoindre la veille... alors une petite photo toutes ensemble s'impose ! Les personnages sont arrivés, alors c'est parti pour le marathon photo : Les personnages s'en vont et nous réjoignons le groupe qui est avec Tinker Bell devant PM. Cheshirecat doit alors nous quitter, et attention, c'est séquence émotion... les larmes sont dans les yeux de toutes et tous (y compris notre Sebichou qui a aussi la petite larme à l'oeil). Cheshirecat partie, xKate en casse sa cigarette... Direction Indiana Jones pour certains d'entre nous, puis on rejoint le reste du groupe (qui diminue petit à petit) au Pueblo. Prochaine attraction : POTC ! C'est parti ! Dans le file d'attente, on passe le temps comme on peut... Embarquement dans les bateaux, début de croisière, et... un petit massage Pat ? Il fait faim et tous direction Le Chalet de la Marionnette... dernier repas ensemble, derniers échanges. On se dirige tous vers la sortie, et Miss Minnie, LADM et moi disons au revoir à tous car nous allons rester encore un peu... Dernier au revoir de Miss Minnie et xKate à Rudy : Nous nous retrouvons alors plus que tous les trois (mais qu'est-ce que ça fait vide !) et en profitons pour faire les attractions que nous n'avons pas fait pendant ces 2 jours, ou pour en refaire certaines. Nous avons même le temps d'aller voir Tinker Bell à la gare de Main Street, et en tant que guest VIP, nous faisons le dernier tour jusqu'à la gare de frontierland très personnalisé... Merci à toi, c'était un pur moment de fou rire, et ça fait parti des nombreux souvenirs ineffaçables de ce meeting ! Grâce à toi, nous avons atteint BTM juste avant sa fermeture, et 5 min d'attente, en pleine nuit, et prenant (presque) le dernier train, rien de mieux pour clôturer ce magnifique weekend... On se dit au revoir, il n'y aura pas de larmes, mais dès le lendemain le retour sur Terre fut très rude. Les souvenirs fusent de partout dans ma tête, et j'ai une envie plus qu'énorme de recommencer et VIIIIIITTTTTEEEEE ! Bilan de ce premier meeting : des moments de pur bonheur, de la folie, de la joie, des émotions, on oublie tous les problèmes qu'on peut avoir sur le moment, et pleins de rencontres avec des gens géniaux ! Pouvoir mettre un visage sur un pseudo, et partager avec ces (presque) inconnus des moments uniques qu'on ne pourra peut-être jamais partager avec nos plus proches amis... c'est ça la magie d'un meeting de fan ! Je confirme ce que d'autres ont dit avant moi : DFC c'est pas une famille, c'est bien plus que ça... (Maintenant je vais chercher des mouchoirs pour sécher mes larmes) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| TR officiel du meeting du 28 et 29 juillet 2012 | |
|